enrichit son offre de gestion avec

par | Mar 30, 2017 | Business | 0 commentaires

Les clients belges de Dimension Data auront accès aux services Uptime Support et Managed Services pour les appareils de et de Cisco Meraki.

Dimension Data enrichit son offre avec Cisco Meraki. Celle-ci comprend désormais le support via le service Uptime Support et un nouveau service managé pour les appareils de sécurité et de réseaux Cisco Meraki, qui couvre toutes les technologies wireless, switching, routing et sécurité.

Au catalogue de Cisco depuis 2015, l’offre Meraki permet de contrôler, à partir du , les équipements Wi-Fi et tous les équipements réseaux qui s’y rattachent. Meraki offre une gestion complète et intégrée de l’infrastructure réseau en mode «as-a-service». Point fort : une gestion centralisée. Ce qui signifie : visibilité et contrôle à l’échelle du réseau, pas de contrôleur matériel sur site, contrôle et alertes automatiques, mises à jour en toute simplicité à partir du Web et couverture des réseaux de toutes tailles. Meraki permet de gérer à partir d’un tableau de bord unique son réseau, de contrôler les utilisateurs, les applications; Meraki permet encore de gérer des milliers de ports réseaux et des milliers de mobiles et les monitorer instantanément. Voire : provisionner des sites distants sans personne sur place, effectuer des modifications réseau à grande échelle et gérer facilement des réseaux de campus sans besoin d’équipes dédiées et formées.

Les clients qui utilisent des appareils Cisco Meraki pour leurs réseaux ont désormais accès aux services Uptime Support de Dimension Data dans toute l’Europe. Des entreprises de toute taille ont le choix d’un éventail de services de support basé sur le délai de réponse, ainsi que des services managés, quel que soit l’endroit où elles opèrent.

, Managing Director Belgium, Dimension Data, s’est dit ravi de cette extension de l’offre. «Nous travaillons avec Cisco depuis 25 ans pour fournir des solutions technologiques avancées dans le monde entier. La qualité d’une solution se mesure par la combinaison de services locaux et globaux qu’elle offre. En ajoutant les services managés et de support à notre offre, nos clients sont assurés d’obtenir le meilleur service du marché.»

Pour , Managing Director Belux, Cisco, cette offre va rendre la numérisation possible pour tous les clients indépendamment de la taille de leur équipe IT. «La plateforme Cisco Meraki a été développée afin de simplifier la technologie. Avec une suite complète de services managés et de possibilités de support, les clients dans l’Europe entière peuvent compter sur l’expertise combinée de Cisco Meraki et de Dimension Data pour optimiser leurs investissements IT.»

Dimension Data a réalisé une feuille de route dans le but de continuer à élargir l’offre de services Cisco Meraki en 2017, et d’aller au-delà du réseautage et de la sécurité, pour y inclure les réseaux programmables, les communications unifiées et la vidéo.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Dimension Data enrichit son offre de gestion avec Cisco Meraki
Titre
Dimension Data enrichit son offre de gestion avec Cisco Meraki
Description
Les clients belges auront accès aux services Uptime Support et Managed Services pour les appareils de sécurité et de réseaux Cisco Meraki.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo