attire les experts de «The Collective»

par | Oct 18, 2018 | Business | 0 commentaires

Cinq experts des solutions Microsoft s’associent au sein de «The Collective». Ils feront équipe avec les consultants de Fujitsu Belgium pour fournir des services de migration dans le .

Fujitsu attire les experts Microsoft de «The Collective» pour fournir des services de conseil de haut niveau à ses clients. Indépendamment, ils ont tous travaillé pour Fujitsu Belgium. Michael Van Horenbeeck, Johan Delimon, Timmy Luts, Tom Van Zele et Sven Mattheus travailleront en étroite collaboration avec l’équipe de pratique Microsoft de Fujitsu, une unité commerciale composée d’experts qui ont fait leurs preuves dans la fourniture de services de conseil à divers clients et secteurs de l’industrie.

Principale mission : aider les clients à intégrer Microsoft et Microsoft en fonction de leurs charges de travail existantes telles que les services Exchange, Skype for Business, Sharepoint et le data center. Fujitsu a développé une méthodologie normalisée grâce à des années d’expérience. Fujitsu prend en charge les projets Microsoft du début à la fin, conformément aux meilleures pratiques de Microsoft et de manière normalisée, de manière à ce que tous les clients en bénéficient.

Fujitsu a servi d’incubateur pour la collaboration avec The Collective, car tous les membres du consortium travaillent déjà pour Fujitsu afin de fournir des services de transformation numérique de premier ordre à ses clients et d’intégrer davantage d’entreprises dans le cloud.

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Fujitsu attire les experts Microsoft de «The Collective»
Titre
Fujitsu attire les experts Microsoft de «The Collective»
Description
Fujitsu attire les experts Microsoft de «The Collective» pour fournir des services de conseil de haut niveau à ses clients. Indépendamment, ils ont tous travaillé pour Fujitsu Belgium
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo