79 % des 1.000 professionnels de l’IT interrogés dans le monde pensent que le modèle actuel de Service Desk sera méconnaissable d’ici 2027. Et 77 % affirment que les nouvelles technologies le rendront « redondant ».
Infrastructure, Servers, Network, Storage
79 % des 1.000 professionnels de l’IT interrogés dans le monde pensent que le modèle actuel de Service Desk sera méconnaissable d’ici 2027. Et 77 % affirment que les nouvelles technologies le rendront « redondant ».
Avec ses solutions de cloud privé HPE Private Cloud Enterprise Disconnected et de stockage en bloc en mode air-gapped HPE Alletra Storage MP Disconnected, HPE offre une expérience cloud avec une gestion déconnectée. HPE GreenLake arrive en mode cloud souverain.
Pour répondre aux besoins des dernières puces d’AMD, Intel et Nvidia, la dernière architecture de HPE pour les racks et les serveurs s’affranchit des ventilateurs. Place au refroidissement liquide !
Selon le 2024 Observability Forecast de New Relic, le temps d’interruption de l’activité d’une organisation en raison de pannes informatiques s’élève en moyenne à 77 heures par an.
Nutanix dans l’offre Inetum en Belgique et au Luxembourg. Le partenariat stratégique, qui vient d’être signé, suit celui en cours en Espagne. Il est particulièrement opportun à une époque où la réduction de la complexité des environnements informatiques s’impose.
Proximus a conclu un contrat avec le fournisseur de services Datacenter United, basé en Belgique, pour la vente de ses activités de data centers.
Jusqu’à 80% des data centers seraient inadaptables aux besoins de l’IA. Comment faire quand les exigences en termes de durabilité deviennent de plus en plus strictes ?
Où sont les « Digital Vanguard CIO » ? Gartner pose la question en avançant que, en moyenne, seulement 48 % des initiatives numériques à l’échelle de l’entreprise atteignent ou dépassent leurs objectifs de résultats commerciaux.