Votre entreprise sert-elle également à stocker des déchets électro poussiéreux ?

par | Fév 25, 2016 | Partners | 0 commentaires

Des appareils et machines électriques et électroniques usagés et poussiéreux s’entassent à coup sûr dans votre entrepôt, atelier, réserve, garage ou grenier. Dans le cas d’appareils électr(on)iques, nous avons souvent tendance à stocker à l’excès. Heureusement, il existe une solution toute simple qui offre de très nombreux avantages.

La solution : trouvez le partenaire idéal pour vous défaire de vos déchets électro d’origine professionnelle.

Recupel collabore avec des partenaires spécifiques pour la collecte, le , le traitement et le recyclage de vos déchets électro. Ce partenaire représente à coup sûr la solution idéale pour vous. En premier lieu parce qu’un partenaire est un collecteur agréé ou un retraitant autorisé avec, à la clé, un service impeccable. Il satisfait aux normes strictes en matière de recyclage correct, de permis environnementaux et d’organisation efficace de l’entreprise. Et il met un point d’honneur à respecter, tout comme vous, la législation sur les déchets. Enfin, il n’a rien à vous cacher et sélectionne, dépollue, élimine et recycle tout électro comme il se doit.

Cette mise au rebut n’offre que des avantages.

Les déchets aboutiront dans un flux correct et contrôlable, qui est surveillé et cartographié par Recupel. Les équipements électriques et électroniques sont correctement sélectionnés, transportés, dépollués, éliminés et recyclés. Ils contiennent souvent des matières premières précieuses et réutilisables que nous devrions dans le cas contraire arracher à la nature via une exploitation minière polluante. Grâce au recyclage, ce n’est plus nécessaire. De plus, ces appareils électro contiennent souvent des résidus toxiques. En les recyclant, un Recycleur Recupel empêche que ceux-ci échouent dans la nature. Nous réduisons ainsi notre montagne de déchets et notre environnement s’en porte d’autant mieux. Cerise sur le gâteau : toutes les parties prenantes ont ainsi l’assurance de respecter la législation sur les déchets.

Pour vos déchets électro d’origine professionnelle, faites dès lors appel à l’un des nombreux partenaires Recupel de Belgique.

Demandez aujourd’hui encore une proposition sans engagement via www.recupel.be/partenaire-recupel

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine d’octobre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Hybrid Cloud , Pc - Tablet - Smartphone, ERP... and Cloud - Mobility - Social Media.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass