dépasse les 3 millions d’abonnés !

par | Fév 28, 2017 | Business | 0 commentaires

Mitel compte 2 fois plus d’abonnés que ses principaux concurrents. En 2016, le groupe a satisfait aux exigences de en matière de communications unifiées hybrides, obtenant le score le plus élevé.

Mitel annonce avoir gagné plus d’un million de nouveaux abonnés cloud en 2016, dépassant ainsi les 3 millions d’utilisateurs et franchissant un nouveau jalon sur le marché. Ce faisant, le groupe maintient sa place de leader sur le marché des communications cloud avec deux fois plus d’abonnés que ses principaux concurrents.

Avec une couverture mondiale accrue, Mitel continue de renforcer ses offres cloud et permet ainsi à un nombre croissant d’entreprises et de multinationales d’accéder aux communications cloud et de bénéficier de son expertise. Un récent rapport de Gartner a également attribué à Mitel la note la plus élevée pour avoir répondu aux exigences en matière de communications unifiées hybrides dans le cadre de cas d’utilisation.

«Les entreprises se tournent dorénavant vers les communications cloud pour connecter sans coutures leurs collaborateurs, améliorer le service client et simplifier la gestion informatique, souligne Jon Brinton, Président & EVP Cloud Division, Mitel. Nous offrons la stabilité et l’expertise nécessaires pour leur permettre de migrer vers des solutions totalement cloud ou hybrides, au rythme qui leur convient et avec l’assurance que leur investissement sera pérenne.»

Les services cloud de Mitel sont disponibles dans 40 pays et s’appuient sur 14 datacenters stratégiquement situés dans le monde entier. Mitel est par ailleurs la seule marque à apparaître dans les cinq Magic Quadrant de Gartner dédiés aux communications d’entreprise.

Gartner, insiste Mitel, ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou toute autre désignation. Les rapports de recherche de Gartner reposent sur les opinions de son service de recherche et ne doivent pas être interprétés comme des exposés factuels.

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Mitel dépasse les 3 millions d’abonnés cloud !
Titre
Mitel dépasse les 3 millions d’abonnés cloud !
Description
Mitel compte 2 fois plus d’abonnés que ses principaux concurrents. En 2016, le groupe a satisfait aux exigences de Gartner en matière de communications unifiées hybrides, obtenant le score le plus élevé.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo