acquiert la société informatique Aurelium

par | Mai 4, 2018 | Business | 0 commentaires

Konica Minolta met la main sur Aurelium, basée à Kontich. Objectif : à devenir un fournisseur de services informatiques à part entière et, ainsi, répondre aux demandes toujours plus exigeantes des clients. 

Aurelium sous l’étendard de Konica Minolta. Cet accord s’inscrit dans la volonté affichée par Konica Minolta de se transformer en fournisseur de services informatiques à part entière offrant des solutions numériques complètes. L’acquisition d’Aurelium doit à présent concrétiser ce processus. En conjuguant les forces des deux sociétés, Konica Minolta sera à même de répondre encore mieux aux exigences de ses clients grâce à une gamme de services plus complète et au savoir-faire de professionnels de l’informatique pouvant se targuer d’une expertise bien fondée et d’excellentes références.

Conjointement avec Konica Minolta, Aurelium introduira sur le marché belge le concept Workplace Hub, cette solution informatique innovante pour entreprises qui réunit toute la technologie d’une organisation au sein d’une plateforme centralisée dans le but de garantir l’avenir de la gestion informatique professionnelle. En leur offrant une solution face à la complexité croissante du monde informatique, le soutient les petites, moyennes et grandes entreprises dans leur transformation numérique. Le lancement est prévu dans le courant de l’année.

Aurelium emploie actuellement une cinquantaine de collaborateurs et peut compter sur une expertise de plus de trente ans dans le domaine des solutions ICT. Conservant son nom et son identité, la société continuera à opérer depuis Kontich. La gestion opérationnelle reste sous la responsabilité de Philippe Reinardts, COO, et Gert Lambers CC&TO.

«C’est une excellente nouvelle pour nous, confie , Directeur général de Konica Minolta et Pays-Bas. De par ses connaissances et son expertise, Aurelium complètera et soutiendra parfaitement les activités existantes de Konica Minolta. Nous sommes impatients de collaborer de manière étroite et d’affronter l’avenir côte à côte.» 

Les deux équipes ont commencé à conjuguer leur savoir-faire le 2 mai en vue d’offrir au client un service optimal.

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Konica Minolta acquiert la société informatique Aurelium
Titre
Konica Minolta acquiert la société informatique Aurelium
Description
Konica Minolta met la main sur Aurelium, basée à Kontich. Objectif : à devenir un fournisseur de services informatiques à part entière et, ainsi, répondre aux demandes toujours plus exigeantes des clients.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo