Lesasing informatique Ecoresponsable

Leasing informatique Ecoresponsable

Data Intelligence

Analysis, BI, Prediction, Planning, Boardroom

HORECA : encourager les commandes en ligne

Déc 16, 2020 | Data Intelligence | 0 commentaires

Sodexo encourage ses clients du secteur HORECA à développer leur plate-forme de commandes en ligne. Et de goûter -gratuitement- à GonnaOrder.

Trop de petits établissements HORECA ne disposent pas d’une solution digitale pour permettre à leurs clients de passer une commande en ligne, de réserver une table et se faire livrer un repas à domicile. Aux restaurateurs et hôteliers qui acceptent ses chèques (chèques repas, éco-chèques ou chèques consommation), Sodexo propose de développer, gratuitement et ce jusqu’au 15 janvier, leur propre plateforme de commandes en ligne avec la solution de GonnaOrder.

Le choix de la livraison à domicile n’est pas évident. Déjà en difficultés, peu d’entreprises du secteur peuvent se permettre de passer par une solution digitale. Les études le montrent : trop onéreuse, l’opération s’avère peu souvent intéressante pour l’établissement. GonnaOrder offre à la fois le tarif mensuel le plus bas du marché et une commission de 0 % sur les commandes. Nouveau venu sur le marché belge, le néerlandais propose un processus simple et fluide pour tous ses services. Principalement , il s’agit de réservation de tables, commandes de plats à emporter et livraisons à domicile.

L’expérience du restaurant va changer…

«Nous avons testé l’efficacité de leur solution, explique Sven Marinus, CEO, Sodexo Benefits & Rewards Services. Nous sommes convaincus qu’elle est une valeur ajoutée. En particulier pour les nombreuses petites et moyennes entreprises du secteur.»

Une étude récente réalisée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni sur les tendances en matière de restauration in et out, montre que les solutions digitales personnalisées joueront un rôle essentiel dans l’expérience du restaurant. Qu’il s’agisse de menus avec un QR code ou de commandes en ligne, la réduction des contacts est importante pour les consommateurs. D’une solution à court terme, c’est devenu une priorité essentielle.

Gratuité jusqu’au 15 janvier 2021

«Notre objectif est d’aider les établissements de l’HORECA à réduire leurs coûts d’exploitation, commente Christos Orlis, President & CEO, GonnaOrder. Ce faisant, nous les aidons à se préparer à la numérisation du secteur. C’est un processus que la crise a considérablement accéléré...» Le prestataire néerlandais n’en est pas à ses débuts. GonnaOrder connait un succès considérable en Australie, aux États-Unis et maintenant en Europe.

Pour les membres du réseau Sodexo, GonnaOrder est 100 % gratuit. Le service est sans obligation d’achat jusqu’au 15 janvier 2021. Avec la possibilité de prolonger l’abonnement à des conditions avantageuses. L’abonnement est de 13,99 EUR par mois pour les commerçants affiliés au réseau Sodexo dès le 15 janvier, au lieu de 19,99 EUR par mois pour les établissements hors réseau Sodexo, soit une réduction de 30 %.