Désormais, c’est Orange B qui s’affiche sur l’écran des téléphones mobiles. Une page -de vingt ans- se tourne.

Orange B et non plus sur l’écran des téléphones mobiles. En fonction du modèle de téléphone, ce changement se fera automatiquement dans les prochains jours ou nécessitera un redémarrage de l’appareil.

Une page -de vingt ans- se tourne. Place à Orange B. A priori, pas de changements majeurs. Le groupe français conserve 52,9% du capital. «Une position qui nous convient assez bien dans la mesure où elle nous permet d’avoir un contrôle clair, mais aussi de préserver la diversité avec la présence d’investisseurs institutionnels belges au capital», a confirmé , CEO du groupe Orange.

L’ambition d’Orange en s’articule autour de quatre axes :

– proposer des offres convergentes

– offrir des services mobiles et fixes innovants

– faire vivre une expérience unique à ses clients

– agir en tant qu’entreprise citoyenne responsable

Parmi les nouveautés, Orange Internet et TV disponible pour tous et partout. Lancée en mars dernier, l’offre Internet et TV est désormais accessible au niveau national (99% des foyers atteints). En juin, Orange Internet et TV deviendra accessible à tous : il ne sera plus nécessaire d’être client Orange pour pouvoir en bénéficier. En juin également, l’offre s’enrichira de 6 nouvelles chaînes de télévision, notamment Disney XD disponible en standard, et d’une application Orange TV, pour commander son décodeur à partir d’un smartphone ou une tablette.

Orange renouvelle également son offre de services convergents pour les entreprises : une combinaison flexible de services mobiles et fixes pour les PME Orange Shape & Fix, et une gamme enrichie de services Shape Corporate & Fix Corporate pour les grandes entreprises. Toujours à destination de ses clients «roamers» professionnels, Orange enrichit sa gamme de Traveller Passes avec un Europe Traveller Pass qui inclut encore plus de données mobiles et le nouveau World Traveller Pass valable dans le monde entier.

Alors que la couverture du réseau 4G atteint désormais 99% de la population belge, Orange poursuit les investissements dans son réseau et ouvrira la 4G+ le 1er juin prochain. La 4G+ offre des vitesses de téléchargement 2 fois supérieures à la 4G. De plus, Orange commence à préparer le déploiement de la . Au passage, signalons la suppression temporaire (du 1er juin à fin août 2016) des frais de roaming pour les abonnés Kangourou, Dauphin et Panthère.

Dès aujourd’hui, Orange enrichit sa gamme de services «jamais sans mon smartphone» grâce à Orange Buyback, pour remplacer son smartphone au meilleur prix du marché, Orange Insurance, pour l’assurer contre le vol, et Orange Powerbar pour recharger sa batterie n’importe où.

Orange utilise la puissance de son réseau 4G/4G+ pour  lancer également une gamme complète de routeurs 4G qui permettent de se connecter à Internet en Wi-Fi partout, à la maison, en déplacement ou en voiture : Flybox, Airbox et Airbox Auto.

Dernière nouveauté «produit» significative, Orange Radio, l’app permet -via le partenariat avec la start-up belge Radionomy– d’écouter plus de 20.000 radios nationales, internationales et 5.000 podcasts sur smartphone gratuitement.

Sommaire
De Mobistar à Orange B
Titre
De Mobistar à Orange B
Description
Orange B et non plus Mobistar sur l'écran des téléphones mobiles. En fonction du modèle de téléphone, ce changement se fera automatiquement dans les prochains jours ou nécessitera un redémarrage de l’appareil
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo