à la tête de et Luxembourg

par | Jan 24, 2017 | Business | 0 commentaires

Alain Georgy succède à , nommé, lui, Managing Director de SAP Nederland. Une arrivée dans un contexte particulièrement prometteur.

Alain Georgy, nouveau Managing Director SAP Belgique-Luxembourg. En sa qualité de Sales Director General Business, Alain Georgy s’est concentré jusqu’à la fin de la semaine dernière sur la croissance de SAP dans le segment General Business, principalement grâce aux ventes assurées par des partenaires, et sur le soutien des partenaires par rapport aux innovations de SAP. Il prend à présent la direction de SAP avec 270 collaborateurs.

«Ma principale priorité sera non seulement de conserver ce leadership, mais aussi de positionner clairement SAP en tant que créateur de tendances novateur, offrant des solutions basées sur le , des plateformes et des solutions de développement», commente Alain Georgy. Étant donné ses précédents succès, il est clair que le nouveau Managing Director continuera à concentrer ses efforts sur le segment PME.

«Quelle que soit leur taille, les entreprises réalisent chaque jour qu’elles doivent innover, que la transformation digitale n’est pas un concept creux. Encadrer des entreprises tout au long de ce trajet est une tâche passionnante», renchérissait Patrick Van Deven  au moment de partir pour les Pays-Bas.

L’expérience d’Alain Georgy fera le reste : près de 30 ans d’expérience en sales management, general management et BU management dans des entreprises ICT parmi lesquelles SAP et différents partenaires de SAP. Ces deux dernières années, il a joué un rôle central dans le développement de SAP en Belgique et au Luxembourg. Son accession au poste de Managing Director est donc une étape logique.

En 2016, SAP a enregistré un nombre important de grosses transactions. Une solution comme S/4HANA, au cœur de la transformation numérique, est opérationnelle chez plus de 4100 clients au niveau mondial. Comme le notait voici peu Bill McDermott, CEO de SAP, «le cycle d’innovation porté par S/4HANA est le plus rapide de notre histoire, catalysant la performance de tout le portefolio de nos solutions cloud». Fin de l’année, SAP annonçait la plateforme HANA 2, la nouvelle génération de SAP HANA optimisée pour l’innovation. Cette année, les clients découvriront les nouveaux microservices SAP HANA disponibles à l’acte via la marketplace SAP Hybris. Objectif : stimuler l’innovation des développeurs en intégrant des informations plus détaillées aux applications. 2017 marquera aussi le lancement du programme SAP Leonardo, dont l’ambition est est d’accompagner les clients dans leur stratégie IoT pour optimiser les performances stratégiques et financières de leur entreprise. Un service de conseil apporté par des experts métiers et industrie de SAP sera proposé aux clients afin de les aider dans la mise en place de leur stratégie IoT, avec notamment des programmes de tests qui permettront de définir des analyses de cas, en vue de déploiement de stratégies IoT à grande échelle. SAP Leonardo IoT proposera des applications IoT intelligentes, des services aux entreprises pour le développement, des services techniques pour le traitement de données à grande vitesse et une interface intelligente pour traiter les informations au niveau de l’équipement.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Alain Georgy à la tête de SAP Belgique et Luxembourg
Titre
Alain Georgy à la tête de SAP Belgique et Luxembourg
Description
Alain Georgy succède à Patrick Van Deven, nommé Managing Director de SAP Nederland. Une arrivée dans un contexte particulièrement prometteur.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo