, n°1 des Managed Workplace Services

par | Jan 28, 2019 | Business | 0 commentaires

Et de trois ! a reconnu pour la troisième fois consécutive Fujitsu comme chef de file de son dernier des Managed Workplace Services en Europe.

Fujitsu, n°1 des Managed Workplace Services ! Le titre est d’importance. «Le lieu de travail étant la première ligne du changement numérique et de l’engagement des employés, les services innovants de gestion du lieu de travail procurent aux organisations un avantage concurrentiel», souligne Gartner en introduction de son Magic Quadrant.

À mesure que les entreprises se transforment en cette ère numérique, elles visent à améliorer la capacité de leurs travailleurs à réaliser leur potentiel et à apporter une valeur ajoutée. Fujitsu pense de plus en plus que cela nécessite la capacité des fournisseurs à proposer des solutions et des périphériques adaptés à l’entremêlement de la vie personnelle et professionnelle, ainsi qu’aux attentes des employés en matière de flexibilité et de commodité. Fujitsu estime que pour libérer le potentiel numérique, il faut les compétences d’un fournisseur de services gérés capable de fournir des services sensibles au contexte, fournis via une expérience utilisateur numérique simple et automatisée. Cet accès transparent aux bons services au bon endroit, fournis au bon moment, de la manière souhaitée par les utilisateurs, garantit aux travailleurs un accès aux bonnes données et aux fonctionnalités dont ils ont besoin pour être efficaces.

Dans son dernier Quadrant, Gartner a évalué 16 principaux fournisseurs de services de gestion de l’environnement du travail en Europe. Et Fujitsu s’est imposé. «Nous pensons que la reconnaissance de Gartner souligne notre volonté de fournir des services compétents, une vision claire du marché et des efforts continus et actifs pour développer et améliorer nos compétences, estime Martin Smithen, responsable des offres de services de postes de travail numériques chez Fujitsu EMEIA.

Nous pensons aussi que notre positionnement dans ce rapport souligne la force de cette approche auprès de nos clients : ceux-ci se sont fait entendre. Nous sommes très reconnaissants des commentaires qu’ils ont fournis; leurs opinions contribuent de manière significative au positionnement de Fujitsu par Gartner.»

 

 

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Fujitsu, n°1 des Managed Workplace Services
Titre
Fujitsu, n°1 des Managed Workplace Services
Description
Et de trois ! Gartner a reconnu pour la troisième fois consécutive Fujitsu comme chef de file de son dernier Magic Quadrant des Managed Workplace Services en Europe.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo