Codit passe sous pavillon . Un pas de plus dans l’

par | Juil 13, 2018 | Business | 0 commentaires

Codit appelée à booster les ambitions de Proximus sur le marché en plein essor de l’intégration des personnes, des objets et des applications.

Codit, leader sur le marché de l’intégration d’applications opérationnelles, de l’ Management, de Azure et de l’IoT désormais sous les couleurs de Proximus. Objectif : faciliter la transformation digitale des clients professionnels de l’opérateur historique. Outre des solutions logicielles et des services d’intégration opérationnelle, l’entreprise gantoise propose un riche portefeuille de Managed Services.

L’acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie Fit for Growth de Proximus et de l’ambition de l’entreprise d’investir dans des domaines stratégiques clés en vue de devenir un fournisseur de services digitaux pour ses clients Entreprise.

 160 collaborateurs dans sept pays

Spécialiste Microsoft BizTalk Server à sa création en 2000, Codit a connu un essor considérable pour devenir l’un des principaux acteurs du marché de l’intégration d’applications opérationnelles, de l’API Management, de Microsoft Azure et de l’Internet des Objets. L’entreprise -qui occupe 160 collaborateurs en , aux Pays-Bas, en France, en Suisse, au Royaume-Uni, au Portugal et à Malte- génère un chiffre d’affaires d’environ 20 millions EUR pour l’année fiscale 2017.

«Cette acquisition nourrit notre ambition de devenir le partenaire privilégié des entreprises tout au long de leur transformation digitale, commente , CEO, Proximus. Le savoir-faire de Codit en matière d’intégration d’applications constitue un enrichissement très précieux dans ce domaine. Cette acquisition représente aussi un nouveau pas en avant décisif sur le marché en plein essor de l’IoT. Nous créons ici un puissant écosystème ICT à la hauteur de notre ambition : devenir l’accompagnateur de la transformation digitale de nos clients.»

Codit restera placée sous sa direction actuelle, qui sera chargée de poursuivre la stratégie de croissance. Codit tirera profit de son étroite collaboration commerciale et technique avec Proximus et les filiales de Telindus pour renforcer sa position sur le marché.

«Ensemble, nous allons véritablement automatiser les processus opérationnels et fournirons des Managed Services et des services IoT et orientés données», assure Stijn Degrieck, CEO, Codit.

 

 

 

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Codit passe sous pavillon Proximus. Un pas de plus dans l'IoT
Titre
Codit passe sous pavillon Proximus. Un pas de plus dans l'IoT
Description
Codit appelée à booster les ambitions de Proximus sur le marché en plein essor de l'intégration des personnes, des objets et des applications.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo