NTT Ltd, 28 sociétés, dont Dimension Data

Juil 1, 2019 | Data Center | 0 commentaires

NTT Ltd réunit des sociétés expertes de tout premier plan, parmi lesquelles Dimension Data, afin de lancer un nouveau prestataire mondial.

NTT Corporation lance aujourd’hui NTT Ltd., un fournisseur mondial de services de technologies, rassemblant les capacités de 28 sociétés incluant NTT Communications, Dimension Data et NTT Security. 11 milliards de dollars d’affaires. Employant environ 40 000 personnes dans plus de 70 pays et régions, la nouvelle société NTT offre des capacités inégalées et une envergure mondiale visant à faire de grandes choses pour les personnes, les entreprises et la société.

«Lorsque nous combinons les nouvelles fonctionnalités de NTT Ltd. et de NTT DATA, nous créons l’un des cinq plus importants fournisseurs de solutions technologiques et commerciales au monde, générant des revenus de 20 milliards USD hors du Japon», commente Jun Sawada, President & CEO, NTT Corporation.

Et de préciser que le siège mondial sera installé à Londres, «nous avons envisagé plusieurs sites comme siège de NTT Ltd et avons délibérément choisi Londres pour son économie stable et une profusion de compétences et de talents, une diversité de population et de mentalité, de même qu’une infrastructure solide…».

En réunissant ces entreprises, NTT Ltd propose :

– l’accès à une gamme plus complète et à une plus grande profondeur de compétences via de multiples technologies et capacités;

– des technologie et services gérés de premier plan en termes d’échelle et de profondeur;

– l’amélioration de la capacité à fournir des solutions sectorielles plus détaillées à nos clients;

– des plates-formes de services gérés de classe mondiale capables de fournir des personnalisations locales pour répondre aux besoins des clients sur chaque marché;

– des investissements accrus dans l’innovation et la R&D.

La nouvelle entité compte déjà des partenariats avec plus de 10 000 clients dans 57 pays à travers le monde, y compris les plus grandes organisations dans les secteurs des services financiers, des produits pharmaceutiques, des télécommunications, de l’énergie et des services publics, de la fabrication, de l’automobile et des technologies. Parmi les entreprises qui bénéficient déjà des solutions technologiques intelligentes de NTT, citons le Tour de France, ALMA, la Ville de Las Vegas, Connected Conservation, ISPPC, Alcatel et NXP.

Pour Tsunehisa Okuno, President NTT Ltd. et Vice-Executive President NTT Corporation, «NTT perpétue son histoire de 120 ans d’écoute permanente et d’innovation pour nos clients. En plus de créer un très puissant fournisseur de technologies et de services gérés au sein de NTT Ltd., nous avons également renforcé notre engagement d’investir davantage dans la R&D, les nouvelles technologies en devenir, via notre fonds de capital-risque, et en développant notre propre équipe de spécialistes en innovation de rupture.»

NTT Ltd sera pilotée par Jason Goodall, jusqu’ici CEO de Dimension Data. «Nous savons que la technologie ne reste pas immobile. Et nous non plus. Nous continuerons à faire progresser notre entreprise pour nous assurer de fournir des solutions à la fois pertinentes pour aujourd’hui et pour demain…»

Ces articles parle de "Data Center"

Infrastructure, Servers, Network, Storage

Follow this Topic

Summary
NTT Ltd, 28 sociétés, dont Dimension Data
Article Name
NTT Ltd, 28 sociétés, dont Dimension Data
Description
NTT Ltd réunit des sociétés expertes de tout premier plan, parmi lesquelles Dimension Data, afin de lancer un nouveau prestataire mondial
Author
Publisher Name
Solutions Magazine
Publisher Logo