Le DMC et Belgium lancent le Digital Banquet

Le Digital Managers Club (DMC) et IAB Belgium unissent leurs forces pour organiser le Digital Banquet. L’événement réunira quelque 250 professionnels du marketing digital.

Le Digital Banquet se déroulera dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois à Bruxelles. Pendant une après-midi, les participants auront l’occasion de rencontrer leurs pairs et d’élargir leur réseau de relations parmi l’ensemble des métiers qui composent le marketing digital et l’e-business en Belgique : annonceurs, fournisseurs en sécurité, agences média, régies, acteurs en e-commerce, agences créatives…

Plusieurs noms bien connus dans le secteur ont déjà confirmé leur présence : Sylvie Irzi (Initiative Media), Hugues Rey (Havas), José Fernandez (DigitasLBi), José Zurstrassen (MyMicroInvest), Bert Marievoet (Twitter)…

«L’ambition est d’organiser un nouvel événement de référence dans le secteur, avec la volonté de réunir toutes les facettes de la transformation digitale que nous traversons actuellement. Des acteurs comme Samsung, Gemalto ou MasterCard sont déjà sur la liste des participants», explique Frédéric Martins, Président du DMC. Pour le cercle, il s’agit également d’une jolie façon de célébrer ses trois ans d’existence et de faire connaître ses activités à de nouveaux professionnels.

«Une mission importante de notre association vise à stimuler les interactions et échanges de bonnes pratiques entre membres du secteur, souligne Patrick Steinfort, Président d’IAB Belgium. Avec le Digital Banquet, nous atteignons pleinement cet objectif en réunissant l’ensemble des acteurs et métiers le temps d’un après-midi dans un cadre à la fois convivial et prestigieux.»

Les membres du DMC et d’IAB Belgium peuvent dès maintenant s’inscrire à l’adresse suivante : www.digitalbanquet.be

 

Sommaire
Le Digital Banquet au Gaulois
Titre
Le Digital Banquet au Gaulois
Description
12 mai 2016, première édition du Digital Banquet, le plus grand événement de networking
dans le secteur du marketing digital et de l'e-business en Belgique.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo