chef de file en Managed Hybrid Hosting

par | Juil 7, 2017 | Expérience | 0 commentaires

Interoute classé par le parmi les leaders du Magic Quadrant du Gartner, catégorie Managed Hybrid Cloud Hosting1, pour la quatrième année consécutive. Bravo !

Interoute continue d’être un chef de file parmi les plateformes d’infrastructure managée, avec une attention particulière accordée à l’automatisation, l’autonomie de l’utilisateur et la portabilité des applications. Dans son dernier , Gartner pointe la Cloud Fabric d’Interoute, unique sur le marché, qui simplifie l’intégration de l’hébergement en cloud privé, public ou traditionnel ainsi qu’en colocation, grâce à sa plateforme logicielle. Cette approche rationalise les stratégies d’adoption du cloud hybride en faisant cohabiter les données hébergées sur des équipements physiques historiques avec celles issues de containers cloud ou de services d’applications d’entreprise.

Interoute propose 13 localisations d’hébergement cloud en Europe, auxquelles s’ajoutent des zones d’hébergement  cloud résilientes en Asie et aux Etats-Unis. Cette couverture mondiale permet d’héberger les applications au plus près des utilisateurs, en réduisant ainsi la latence et en se conformant à chaque législation locale. Interoute a intégré à sa plateforme d’hébergement VDC des capacités réseaux qui lui permettent d’offrir la gratuité du transfert de données d’une zone à l’autre.

Les clients d’Interoute jouissent de la possibilité de connecter directement leur infrastructure TIC à plus de 300 sites d’hébergement dans le monde, parmi lesquels les opérateurs de Data Centres majeurs, via Interoute Connect. Les filiales et autres bureaux distants des entreprises peuvent également être connectés à la plateforme et à l’écosystème cloud mondial grâce à l’offre SD-WAN d’Interoute.

«Notre infrastructure cloud mondiale combinant robustesse, sécurité et haute performance est conçue à la fois pour les entreprises numériques natives et pour les entreprises traditionnelles souhaitant améliorer leur service tout en restant conformes à la législation. La possibilité d’intégrer les environnements hérités, les parties tierces et les environnements digitaux sur notre plateforme signifie également qu’ils peuvent construire sur leurs investissements passés tout en préparant leur transformation digitale», note , Country Manager Belux, Interoute.

Dans solutions Magazine de Novembre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Energy Efficiency , Interactive Board, Data Loss Prevention

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Interoute chef de file en Managed Hybrid Cloud Hosting
Titre
Interoute chef de file en Managed Hybrid Cloud Hosting
Description
Interoute classé par le Gartner parmi les leaders du Magic Quadrant du Gartner, catégorie Managed Hybrid Cloud Hosting1, pour la quatrième année consécutive.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo