La manière dont nous payons nos achats évolue rapidement. Il en va de même pour l’infrastructure que nous utilisons en tant que client ou commerçant. Avec ING ActivePay, ING Belgique permet aux commerçants d’accepter des paiements par carte via leur ou et d’envoyer immédiatement au client un ticket de caisse par e-mail via ce même smartphone ou cette même .

ING ActivePay consiste en une pour smartphone ou tablette et un terminal de compact et mobile. Le commerçant utilise l’ pour introduire le montant et le produit ou le service vendu. Les informations sont transmises via une connexion sans fil au terminal de paiement (qui a un format similaire à celui d’un smartphone). Après quoi, le client peut confirmer le paiement à l’aide de sa carte et de son code. 
Le commerçant a la possibilité d’envoyer immédiatement un ticket de caisse par e-mail depuis son smartphone ou sa tablette. En outre, les paiements cash peuvent également être enregistrés dans l’. Ainsi, ING ActivePay est à la fois une solution de paiement et un système de caisse.

Par son format et son traitement des tickets de caisse, l’ING ActivePay intéressera les professionnels en déplacement comme les plombiers, les médecins ou les services de dépannage.

Coût du terminal : 99 EUR. Soit bien moins cher que les autres terminaux actuellement disponibles sur le marché belge.

 

Sommaire
ING ActivePay... à la fois solution de paiement et système de caisse !
Titre
ING ActivePay... à la fois solution de paiement et système de caisse !
Description
Avec ING ActivePay, ING Belgique permet aux commerçants d'accepter des paiements par carte via leur smartphone ou tablette et d'envoyer immédiatement au client un ticket de caisse par e-mail via ce même smartphone
Auteur