met à jour ses périphériques MFP A3. Avec plus de services

par | Avr 11, 2017 | Technologie | 0 commentaires

MFP A3, renouvellement. SDS, PageWide, sécurité… Tous les périphériques multifonctions A3 (jet d’encre et laser) vont profiter des dernières technologies mises en place par HP

HP renouvelle l’ensemble de sa gamme de MFP A3 avec davantage de services en ligne de mire. Le fabricant va mettre sur le marché pas moins de 54 nouvelles références de périphériques d’impression multifonctions, tant jet d’encre que laser.

Ces modèles intégreront toutes les technologies HP dévoilées ces dernières années, notamment PageWide pour les systèmes à jet d’encre et les différentes solutions de sécurité (contrôle du firmware, chiffrement des données, authentification par badge, etc.).

HP insiste sur la sécurité. Ses nouvelles machines A3 seraient les multifonctions professionnelles les plus sécurisées du marché. Étant donné que les MFP actuels fonctionnent davantage comme des ordinateurs et qu’à l’échelle mondiale moins de 2% de ces équipements (sur un total de plusieurs centaines de millions) sont correctement sécurisés, le renforcement de la sécurité représente la priorité n°1 des entreprises. Les MFP professionnels d’HP intègrent un ensemble complet de fonctions de sécurité qui protègent les équipements, les données et les documents, en adoptant une approche multicouche de la sécurité afin de combattre les attaques les plus sophistiquée

A noter également la généralisation de la plateforme d’optimisation des services SDS (Smart Devices Services) en mode . Celle-ci va faciliter la mise en place de MPS (services d’impression managés) pour les revendeurs.

Cette gamme de multifonctions A3 se découpe en plusieurs catégories déterminées par le nombre de page imprimées par minute (PPM). Elles vont de 25 PPM à 55 PPM (uniquement pour les dispositifs laser, ceux pourvus de la technologie jet d’encre s’arrêtant à 45 PPM).

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires en discutant avec eux de leurs besoins et en étudiant leurs outils favoris afin de mieux appréhender leurs modèles économiques, explique Aurelio Maruggi, Vice President & General Manager A3 Solutions, HP. Cette politique d’innovation commune n’a pas seulement renforcé nos relations, mais a également eu un impact positif direct sur la gamme finale.» Pour cela, HP collabore avec 10 partenaires en  et 2 partenaires au Luxembourg.

 

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine d’octobre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Hybrid Cloud , Pc - Tablet - Smartphone, ERP... and Cloud - Mobility - Social Media.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
HP met à jour ses périphériques MFP A3. Avec plus de services
Titre
HP met à jour ses périphériques MFP A3. Avec plus de services
Description
MFP A3, renouvellement. SDS, PageWide, sécurité... Tous les périphériques multifonctions A3 (jet d'encre et laser) vont profiter des dernières technologies mises en place par HP
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo