GOLF48, cinquième édition, nouveaux records de participation !

par | Août 24, 2017 | Business | 0 commentaires

Nouveau succès pour GOLF48, événement phare de l’opération CAP48. Nouveaux records de participation et plus de 85.000 EUR récoltés !

Chaque fin d’été annonce l’arrivée de CAP48, opération de solidarité de la qui vient de fêter ses 60 ans. Chaque fin d’été, l’événement GOLF48, orchestrée par et son équipe de la Direction Générale des Technologies & Exploitation de la , ouvre les festivités avec sa compétition golfique. Cette année encore, pour sa cinquième édition, l’événement a rassemblé des dizaines de sociétés sur les greens du Royal Amicale Anderlecht Golf Club. L’ambition ? Récolter des fonds et sensibiliser les participants au handicap, tout en leur assurant un moment d’exception au bénéfice tant de leurs collaborateurs que de leurs invités.

Conditions météorologiques exceptionnelles ce mercredi 23 août -comme lors des précédentes éditions d’ailleurs. Une journée de rêve, depuis l’accueil quasi au lever du soleil jusqu’à plus d’heure dans l’ambiance festive orchestrée par le personnel de la DGTE. Sur le plan sportif, le principe n’a pas changé : défier les 36 trous en non-stop (en équipes de 3 joueurs, formule Scramble) ou apprendre à manier le club lors d’une initiation (équipes de 2 personnes).

Cette année encore, les acteurs du monde technologique ont largement répondu à l’invitation. Au total, près d’une trentaine d’entreprises sponsors ! On retiendra, en particulier, le stand de dégustation de jambons espagnols et de champagnes sous la tente de magnifiquement situé sur le parcours, les beaux prix de , dont un laptop pour le nearest to-the pin.

D’autres partenaires ont égayé cette journée, dont mySwing Cloud, le centre d’analyse du swing et de formation basé sur des outils technologiques de pointe permettant d’agir sur les causes et les conséquences de la dynamique du joueur.

Cette année encore, GOLF48 a enregistré d’excellentes performances. En particulier, au classement général, celles de l’équipe Econocom -avec un superbe hole-in-one de , son CEO. Très bons scores aussi d’ et de Dimension Data. Au practice, l’événement a attiré pas moins de 90 candidats à un programme d’initiation piloté par Lara Tadiotto, Head Pro du club bruxellois.

Enfin, de nombreuses personnalités de la RTBF ont également répondu à l’appel pour partager quelques swings avec les joueurs. C’est ainsi que, sur le parcours et après, les joueurs ont pu notamment croiser B.J. Scott. Egalement, lors de la remise des prix, Jean-Paul Philippot, administrateur délégué de la RTBF, qui a -encore- insisté sur la nécessité de combattre la discrimination.

Ce nouveau succès de GOLF48 confirme l’utilité de cette journée solidaire pour les entreprises : concrétiser leur engagement à bâtir avec CAP48 une société meilleure, plus accessible et plus juste pour les personnes handicapées.

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
GOLF48, cinquième édition, nouveaux records de participation !
Titre
GOLF48, cinquième édition, nouveaux records de participation !
Description
Nouveau succès pour GOLF48, événement phare de l'opération CAP48. Nouveaux records de participation et plus de 85.000 EUR récoltés !
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo