Enterprise E3 for CSP, une offre de prise en charge de la gestion des besoins et du licensing par les partenaires, sera disponible cet automne.

Plus de 365 millions d’appareils fonctionnent déjà sous Windows 10 et plus de 96% des entreprises clientes de sont en phase pilote active. Soit un succès sans précédent, vient d’assurer l’éditeur au cours de la Worldwide Partner Conference 2016 à Toronto. Les entreprises l’adopteraient plus vite que toutes les autres versions…

Microsoft ne tarit pas d’éloges : Windows 10 propose l’expérience la plus aboutie, notamment en termes de sécurité et de gestion IT. Et de mettre en avant une étude de Forrester (réalisée en juin 2016) selon laquelle Windows 10 offre également un gain de productivité ainsi qu’un ROI moyen de 188% en 13 mois.

En même temps, Microsoft poursuit l’intégration de Windows 10 au sein de son programme partenaire Service Provider (CSP) et lance Windows 10 Enterprise E3 for CSP. Disponible cet automne, cette offre permettra à tout partenaire de prendre en charge la gestion des besoins et du licensing de ses clients entreprises qui le souhaitent pour un coût mensuel de 7 USD par poste.

Le programme CSP connaît un joli succès : plus de 17 000 partenaires l’auraient déjà rejoint. Les partenaires de ce programme pourront désormais proposer l’ensemble des solutions Microsoft à destination des entreprises sur abonnement. Les entreprises pourront ainsi souscrire à , Windows 10, Azure ou encore Dynamics CRM  à travers un seul partenaire, en créant un compte utilisateur unique tout en bénéficiant d’une facturation simplifiée.

La migration des entreprises vers le Cloud s’accélère en un temps record. A titre d’exemple, l’offre Microsoft Azure enregistre près de 120 000 nouvelles inscriptions chaque mois ! Afin d’accompagner les entreprises dans cette transformation, Microsoft a annoncé aujourd’hui

la disponibilité de Windows Server 2016 et System Center 2016 en septembre prochain.

la disponibilité d’Azure SQL Data Warehouse, qui associe les performances de SQL Data Warehouse à l’élasticité du cloud, offrant ainsi une solution sans égale pour analyser l’ensemble des données d’une entreprise, qu’elles soient structurées ou non, stockées dans le cloud ou sur site.

 

Sommaire
Windows 10 : un succès sans précédent !
Titre
Windows 10 : un succès sans précédent !
Description
Windows 10 Enterprise E3 for CSP, une offre de prise en charge de la gestion des besoins et du licensing par les partenaires, sera disponible cet automne.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo