23% des Belges se disent stressés s’ils n’ont pas de en vacances. 65% pensent qu’ils profitent plus de leurs vacances avec une bonne connexion.

En vacances, pas moins de sept Belges sur dix trouvent qu’il est important de disposer d’un bon signal Wi-Fi sur un lieu de villégiature. Et près d’un quart (23%) déclarent même éprouver du stress en l’absence de Wi-Fi. Car comment réserver des excursions, organiser des voyages, chercher des restaurants et d’autres adresses, et surtout trouver son chemin grâce à des cartes routières et des planificateurs d’itinéraires sans Wi-Fi ? 65% des Belges pensent qu’ils profitent plus de leurs vacances avec une bonne connexion.

Près des deux tiers des Belges (62,7%) préfèrent une destination de vacances avec Wi-Fi que sans. Près de la moitié des Belges (47,8%) ont moins de contacts avec leur famille et leurs amis restés au pays lorsqu’il n’y a pas de Wi-Fi sur leur lieu de villégiature. Ils sont moins portés à les contacter par téléphone… Plus étonnant : 16,9% des Belges craignent de se perdre s’ils ne disposent pas du Wi-Fi en vacances

L’ de marché sur le Wi-Fi et les vacances, menée auprès de 1 029 Belges par PanelWizard à l’instigation d’AVM.

Sommaire
Vacances : stressé si j'ai pas de Wi-Fi !
Titre
Vacances : stressé si j'ai pas de Wi-Fi !
Description
23% des Belges se disent stressés s’ils n’ont pas de Wi-Fi en vacances. 65% pensent qu’ils profitent plus de leurs vacances avec une bonne connexion.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo