Remise des Quality Awards hier lors du SAP Forum organisé sur le site bruxellois Tour & Taxis. Le Forum constitue le plus grand événement de l’année pour la division BeLux de la société. Le thème choisi, pour cette édition, était «Découvrez la simplicité», une opportunité unique de découvrir les stratégies d’innovation développées par au bénéfice de ses clients.

C’était aussi l’occasion de récompenser les clients qui ont excellé lors de la planification et de la mise en œuvre de leurs implémentations SAP, et généré ainsi des avantages mesurables. Au total, 8 clients ont été récompensés. À l’issue d’un tri minutieux et d’une présélection de leurs nominations, les gagnants ont présenté leur projet à un jury composé d’un responsable de projet SAP, du Quality Director de SAP, du Risk Manager de SAP et d’experts externes en IT. Les candidats ont principalement été jugés sur la manière dont ils ont respecté les principes fixés par SAP en matière de qualité lors de la préparation, la planification et l’implémentation du projet, et en fonction des avantages générés suite à leurs implémentations SAP.

SAP a décerné des Quality Awards de qualité dans les catégories Rapid Delivery, Business Transformation et Innovation.

Les gagnants des SAP Quality Awards 2015 pour la et le Luxembourg sont :

Rapid Delivery:

  • Gold winner : UCB SA/NV (Belgique) avec la mise à jour de SAP BW 7 .0 à 7.4 et la migration vers SAP HANA en un seul projet.
  • Silver winner : FARYS (Belgique) avec une mise à jour vers SAP BW 7.4 et la migration vers SAP HANA ainsi que la mise à jour vers SAP BPC 10.1
  • Bronze winner : Landewyck Group (Luxembourg) pour la première phase de leur projet d’implémentation ERP : implémentation de SAP ERP FI (Finance) et CO (Controlling), Financial Consolidation (BCP), Vendor Invoice Management (VIM), intégrés avec les systèmes logistiques actuels et les systèmes e-Shop. Le projet a été déployé en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
  • Business Transformation
  • Gold winner : Delhaize Group SA (Belgique) avec le projet «BeHR» qui portait sur l’implémentation de SAP HCM (on premise) en Belgique, et couvrant Organization Management, Personnel Administration, Time & Attendance, Gross & Net Payroll, Performance Management, Recruitment, Manager & Employee Self Service & Business Intelligence.
  • Silver winner : Europe (Luxembourg) avec le projet «OneHRIS» qui consiste en l’implémentation mondiale d’un système central SAP HCM (on premise) pour 60 entités juridiques couvrant Employee Life Cycle Management, Succession Planning, Learning, Performance Management, Qualifications Management, Workforce Analytics.
  • Bronze winner : bvba (Belgique) avec l’implémentation d’un modèle financier remanié sur base des structures de données de SAP New General Ledger, comprenant la mise à jour des écrans de saisie de données pour les techniciens utilisant SAP Mobile Asset Management (MAM).

Innovation :

  • Gold Winner : (Belgique/Suisse) avec le projet «HR for Growth» qui portait sur l’analyse, le design et l’implémentation mondiale d’une organisation HR plus en lien avec le «business»  et l’implémentation de SAP SuccessFactors.
  • Silver Winner : FARYS (Belgique) avec le projet «Mobilize workforce@Farys» qui portait sur l’implémentation (upgrade) de SAP Mobile Platform 3.0, SAP Afaria 7.0 et SAP Work Manager 6.2, tout en devant assurer l’intégration avec un système SAP ERP IS-U existant dans le but d’élargir l’empreinte mobile, assurer la sécurité des données, la maintenabilité et la livraison rapide des applications mobiles.
  • Bronze winner : NV (Belgique) avec le projet HRMS (Human Resources Management System) lancé, dans une première phase, pour tous les employés dans le but d‘harmoniser et de mieux gérer le processus de gestion de rendement annuel.

 

Sommaire
SAP décerne ses Quality Awards 2015
Titre
SAP décerne ses Quality Awards 2015
Description
SAP a décerné des Quality Awards 2015 dans les catégories Rapid Delivery, Business Transformation et Innovation.
Auteur