Objectif: boucler l’année 2015 en franchissant le seuil des 100 millions EUR de chiffre d’affaires. L’acquisition d’Abelsys, distributeur Apple en Wallonie, renforce encore un peu plus la position de leader d’easy-m sur le marché belge des distributeurs Apple. En filigrane, la concurrence à venir des Apple Store…

220 000 clients, 246 collaborateurs, 26 points de vente…. Avant ce rachat, le plus grand distributeur national d’Apple comptait 19 magasins (9 en Flandre, 6 en Wallonie et 4 à Bruxelles). La fusion va surtout permettre à easy-m de renforcer sa présence au sud du pays.

Le plus grand réseau belge de points de vente officiels Apple, mais pas seulement. Avec son service de réparation, l’entreprise originaire d’Herentals propose un service unique, intimement lié à l’historique de l’entreprise -la réparation de machines à écrire.

Autre différenciateur, la formation via des modules d’apprentissage à l’utilisation des appareils Apple -easy-m collabore avec des centres de formation répartis dans tout le pays.

Avec ce rachat, easy-m dispose de quatre APR (Apple Premium Reseller) supplémentaires. Ce label de qualité est décerné par Apple aux magasins qui propose un éventail complet des produits et des accessoires Apple. En outre, ces magasins jouissent du look and feel d’Apple et offrent à leurs clients une expérience de shopping parfaite.

Summary
easy-m reprend Abelsys. Concentration en vue.
Article Name
easy-m reprend Abelsys. Concentration en vue.
Description
L'acquisition d'Abelsys, distributeur Apple en Wallonie, renforce encore un peu plus la position de leader d’easy-m sur le marché belge
Author