Collibra, premier client belge Spark Board 70 de

par | Oct 6, 2017 | Expérience | 0 commentaires

Collibra communique en vidéoconférence avec ses différentes filiales. 250 employés accèdent aux fonctionnalités de Cisco Spark.

Plus de 250 collaborateurs; présence en , en France, au Royaume-Uni, en Pologne et aux Etats-Unis. Collibra, le spécialiste belge en Data Governance, organise aujourd’hui ses réunions à distance via WebEx. Une nécessité : les solutions de vidéoconférence permettent de réduire les frais liés aux déplacements. L’autre avantage de la solution de Dimension Data est qu’elle utilise la plateforme Spark et est directement enregistrée dans le , ce qui évite d’avoir à déployer une infrastructure sur site forcément coûteuse. Le déploiement via le offre un outil prêt à l’emploi, avec une administration IT limitée.

Collibra utilise WebEx aussi bien pour ses réunions internes que pour les réunions avec les clients. Suite à un essai de trois mois gratuit proposé par Dimension Data, WebEx a été sélectionné pour sa fiabilité garantissant de pouvoir communiquer sans écueil avec les clients. Collibra a également acquis plusieurs Cisco Spark Room Kit & Cisco Spark Board afin d’équiper ses bureaux en Belgique et Pologne de solutions de vidéoconférence.

Collibra est le premier client belge de Dimension Data à employer Spark Board intégrant écran de présentation tactile et tableau blanc en 70 pouces ainsi qu’une résolution 4K pour des réunions collaboratives efficaces.

Les employés peuvent participer quel que soit l’appareil utilisé, tablette ou PC. Enfin, le Spark Room Kit transforme une simple salle de réunion en salle de vidéoconférence, avec système audio, microphone et caméra réunis en un seul appareil. Cet outil pratique permet de réaliser des vidéoconférences de qualité et véritablement productives : l’avantage des solutions ‘tout-en-un’ Cisco Spark est de garantir une expérience similaire pour tous les participants à la vidéoconférence.

«Pour une société en pleine croissance comme la nôtre, il est essentiel de bien s’entourer, explique Felix Van De Maele, CEO, Collibra. Ce qui veut dire : trouver des partenaires et des solutions fiables, à la pointe de la technologie, pour pouvoir à notre tour fournir des prestations de qualité à nos clients. C’est pourquoi nous avons choisi les produits Cisco Spark, à commencer par WebEx, comme nous l’a judicieusement suggéré Dimension Data, qui nous a convaincus par la qualité de ses services. Des réunions de travail efficaces grâce à la vidéoconférence améliorent le quotidien et la productivité de nos équipes.»

Dans solutions Magazine d’octobre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Hybrid Cloud , Pc - Tablet - Smartphone, ERP... and Cloud - Mobility - Social Media.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Collibra, premier client belge Spark Board 70 de Dimension Data
Titre
Collibra, premier client belge Spark Board 70 de Dimension Data
Description
Collibra communique en vidéoconférence avec ses différentes filiales. 250 employés accèdent aux fonctionnalités de Cisco Spark
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo