Vendre en ligne rapidement et pas cher

démarrer le e-commerce rapidement

Check Point et Coursera, formations en ligne

Juin 29, 2020 | Data Center, Latest | 0 commentaires

Check Point s’associe à Coursera pour proposer des formations en ligne gratuites afin d’aider les professionnels de la cybersécurité à développer leurs compétences.

Une série de formations en ligne sur la sécurité, l’orchestration et la gestion des réseaux d’entreprise est désormais disponible sur Coursera, l’une des plus importantes plateformes d’enseignement et de formation (plus de 62 millions d’apprenants dans le monde).

La série de cours Check Point Jump Start est déjà disponible sur la plateforme Coursera. Elle a pour objectif d’améliorer les compétences des administrateurs de la sécurité et des technologies de l’information en matière de cybermenaces et d’administration de la sécurité sur les réseaux des entreprises de taille moyenne et des grandes entreprises. La série sera bientôt complétée par des cours sur la sécurité dans le Cloud destinés aux spécialistes des DevOps et des DevSecOps.

Tous les cours gratuits, pour attirer un maximum de candidats

En mars de cette année, Check Point a annoncé l’inscription du 100e établissement d’enseignement à son programme SecureAcademy qui propose des cours de cybersécurité complets aux étudiants dans plus de 100 universités d’une quarantaine de pays. Tous les cours sont gratuits afin d’attirer davantage de personnes dans le secteur et contribuer à réduire le manque de cybercompétences. De récentes études montrent que le nombre de postes non pourvus dans le domaine de la cybersécurité s’élève désormais à 4,07 millions dans le monde, contre 2,93 millions l’année dernière.

Coursera, une étape clé

«Si nous voulons combler le déficit des compétences en cybersécurité au niveau mondial, nous devons faciliter l’accès des professionnels et des étudiants à des supports d’apprentissage, pour les aider à élargir leurs connaissances à leur propre rythme et en fonction de leurs besoins, déclare Shay Solomon, Director Education Services, Check Point Software Technologies. Le partenariat avec Coursera est une étape clé pour y parvenir. Il nous permettra d’accélérer l’éducation formelle à la cybersécurité et le développement professionnel des étudiants à tous les niveaux, notamment avec nos initiatives SecureAcademy.»

 

Ces articles parle de "Data Center"

Infrastructure, Servers, Network, Storage

Follow this Topic

Summary
Check Point et Coursera, formations en ligne
Article Name
Check Point et Coursera, formations en ligne
Description
Check Point s'associe à Coursera pour proposer des formations en ligne gratuites afin d’aider les professionnels de la cybersécurité à développer leurs compétences.
Author
Publisher Name
Solutions Magazine
Publisher Logo