«1.000 jobs », pour 5.000 postes vacants

par | Fév 5, 2019 | Article du mois 2, Business | 0 commentaires

SAP lance la campagne «1.000 jobs SAP», dans le cadre de laquelle SAP s’engage, avec ses partenaires, à pourvoir 1.000 postes vacants SAP d’ici fin 2021.

Lancement, ce mardi 5 février 2019, de la campagne «1.000 jobs SAP». Campagne choc, mais oh combien nécessaire. «Nous constatons qu’il existe à l’heure actuelle plus de 5.000 postes vacants en pour des personnes ayant une formation SAP, estime , Managing Director, SAP Belgium – Luxembourg. Afin de préserver et d’optimiser la compétitivité de l’industrie belge, il est donc grand temps de passer à la vitesse supérieure» En collaboration avec les organisations , et Actiris, les partenaires , , , , Flexso et , et diverses universités et écoles supérieures, SAP souhaite motiver davantage de personnes et les former à devenir des experts SAP.

«Nous voulons faire appel à des demandeurs d’emploi, à des personnes en quête d’un nouveau défi, et leur proposer de suivre une formation SAP. Les entreprises recherchent des personnes avec ce type de profils et la demande ne fera qu’augmenter. 98 % des personnes qui suivent la formation ont un contrat dans le mois qui suit l’obtention du certificat SAP !», dit encore Alain Georgy. Plus de détails sur le site web www.1000SAPjobs.be.

La particularité de la campagne ? Renforcer d’emblée la motivation des personnes intéressées grâce à une liste de postes vacants SAP. Elles peuvent ainsi voir, avant même de commencer leur formation, pour quelles entreprises elles pourront travailler…

Pour suivre une formation SAP, il suffit d’avoir un diplôme d’études supérieures, de type court ou long. Après une formation d’une durée moyenne de 4 mois, les personnes certifiées ont une expérience considérée par le monde des entreprises comme équivalente à une expérience professionnelle d’un an. Une fois qu’elles ont leur certificat SAP en poche, 98 % d’entre elles signent, dans un délai d’un mois, un contrat à durée déterminée.

«Nous pouvons garantir un emploi à tous ceux qui suivent une formation SAP. Nous leur offrons une sécurité d’emploi, la possibilité de travailler pour des entreprises belges de premier plan et un salaire intéressant», dit en conclusion Alain Georgy.

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
«1.000 jobs SAP», pour 5.000 postes vacants
Titre
«1.000 jobs SAP», pour 5.000 postes vacants
Description
SAP lance la campagne «1.000 jobs SAP», dans le cadre de laquelle SAP s'engage, avec ses partenaires, à pourvoir 1.000 postes vacants SAP d'ici fin 2021.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo