Expérience d’achat en dans certaines boutiques Tommy Hilfiger sélectionnées et auprès de partenaires grossistes dans le monde entier. Tout a débuté le 20 octobre 2015 dans la boutique Tommy Hilfiger située sur la 5e avenue à New York; les clients y ont été invités à assister au défilé de la Collection Hilfiger automne 2015 dans une réalité virtuelle à 360 degrés en 3D absolument révolutionnaire. L’expérience sera poursuivie en Europe.

Ce n’est qu’un début, confirme Daniel Grieder, President, Tommy Hilfiger «Nous sommes animés par un seul but : dépasser les attentes de nos clients, les inspirer et leur offrir des expériences de détail qu’ils n’auraient jamais crues possibles.» Objectif : inviter le consommateur à vivre l’expérience du défilé de mode aux premières loges. «Grâce à la réalité virtuelle, nous ouvrons aux clients les portes d’un pan unique de notre monde en connectant directement les consommateurs dans nos boutiques de détail à l’un des évènements phares de la marque chaque saison.»

Le concept a été créé en collaboration avec WeMakeVR, un développeur d’expériences de réalité virtuelle à 360 degrés en 3D. Le défilé a été filmé avec la caméra WeMakeVR-Falcon, une caméra exclusive issue d’une technologie propriétaire de la marque. Le casque utilisé est le Gear VR de Samsung

Sommaire
Tommy Hilfiger en réalité virtuelle avec Samsung
Titre
Tommy Hilfiger en réalité virtuelle avec Samsung
Description
Expérience d’achat en réalité virtuelle dans certaines boutiques Tommy Hilfiger sélectionnées et auprès de partenaires grossistes dans le monde entier.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo