aide à améliorer son expérience client

par | Mar 2, 2017 | Expérience | 0 commentaires

SQLI intégrera et gérera le déploiement de la solution SAP hybris Cloud (C4C et Marketing) pour améliorer l’expérience digitale des clients de Liege Airport.

Adapter l’information aéroportuaire aux besoins de chaque client, mais aussi bénéficier d’une vision à 360 degrés de l’ensemble de ses clients et renforcer l’omnicanalité. Liege Airport (300 000 passagers et 660 000 tonnes de fret par an) s’est tourné vers SQLI, qui intégrera et gérera le déploiement de la solution (C4C et Marketing) pour améliorer l’expérience digitale de ses clients. La mise en production du projet est prévue en avril 2017.

Le digital révolutionne la façon dont les aéroports fonctionnent. Liege Airport l’a bien compris et a décidé de se recentrer sur ses clients et, ainsi, se distinguer de la concurrence par sa capacité à capter rapidement leurs besoins pour leur proposer des solutions parfaitement adaptées.

SQLI a procédé à l’intégration de SAP hybris Cloud. Cette solution, qui centralisera les données générées par les clients et les acteurs de l’aéroport, permettra à ce dernier d’avoir une vue à 360 degrés sur chacun d’eux et, par ce biais, d’identifier et de comprendre les différents acteurs pour leur offrir un service personnalisé.

La collecte des données à travers SAP hybris Cloud va permettre à Liege Airport d’accéder directement à toutes les informations clients B2B et B2C, les gérer en temps réel, détecter plus rapidement et plus sûrement les opportunités, pouvoir gérer les plaintes et le suivi des demandes. Ce faisant, aussi, Liege Airport disposera d’une définition plus profonde des différents types de profil clients, mieux cibler ses campagnes de marketing en fonction des besoins de chaque client avec la création de contenu personnalisé et l’exécution de campagnes multicanal et multi-vagues.

Pour le client, la technologie se traduira par une approche personnalisée,un meilleur service grâce au meilleur suivi de son compte et, donc, un service plus rapide au niveau de la gestion des offres et contrats.

En orchestrant une approche complète de l’engagement client à travers la solution SAP hybris Cloud, Liege Airport sera en mesure de capturer l’info des clients B2B et B2C, mais aussi toutes les informations relatives aux divers acteurs aéroportuaires à travers différents canaux pour personnaliser l’offre afin in fine d’augmenter le trafic et a qualité de service.

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
SQLI aide Liège Airport à améliorer son expérience client
Titre
SQLI aide Liège Airport à améliorer son expérience client
Description
SQLI intégrera et gérera le déploiement de la solution SAP hybris Cloud (C4C et Marketing) pour améliorer l’expérience digitale de ses clients.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo