Lesasing informatique Ecoresponsable

Leasing informatique Ecoresponsable

Data Center

Infrastructure, Servers, Network, Storage

NTT Ltd. : Robin Joncheere succède à Pierre Dumont

Fév 15, 2022 | Data Center | 0 commentaires

Robin Joncheere, actuel vice-président Sales & Go to Market en Belgique, succèdera à Pierre Dumont en tant que directeur général de NTT Ltd. en Belgique, le 1er avril 2022.

Une page se tourne. Après 22 ans en tant que directeur général en Belgique et 32 ​​ans dans l’entreprise, Pierre Dumont estime que le moment est maintenant venu pour lui de passer le flambeau. Robin Joncheere le reprendra à la fin de l’exercice financier, alors que Pierre quittera l’entreprise pour relever de nouveaux défis.

« Je tiens à remercier Pierre pour son leadership, son engagement et son dévouement envers NTT Ltd. en Belgique, commente Miriam Murphy, CEO Europe. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. Bien que je sois désolé de le voir quitter l’entreprise, je suis ravi d’annoncer que Robin a accepté l’invitation à devenir le nouveau Country Managing Director ; je lui souhaite plein succès dans son nouveau rôle. »

Membre de l’équipe de direction

Robin travaille chez NTT depuis plus de trois ans. Il a notamment occupé divers postes, dont celui de Chief Technology Officer belge et de responsable des ventes. Robin était également responsable de la stratégie, de la construction et du lancement du premier centre d’innovation client de NTT en Europe, également situé à Bruxelles.

Précédemment Digital COE chez Colruyt Group, Director e-Business chez Suez, cet ancien du CFJ de Paris (Centre de Formation des Journalistes) actuellement membre de l’équipe de direction belge de NTT Ltd. a joué un rôle déterminant dans la planification et la mise en œuvre du plan en Belgique.

Transition

« Je tiens à remercier l’équipe belge pour son soutien et son excellent travail au fil des années, commente Pierre Dumont. NTT n’a cessé de se développer. L’entreprise occupe aujourd’hui une position de leader incontesté sur le marché belge. »

Robin Joncheere voit « un avenir très excitant devant nous ». Pierre travaillera en étroite collaboration avec Robin jusqu’à la fin de cet exercice alors qu’il achève la transition de la gestion quotidienne de l’entreprise.