ambitionne de devenir Platinum Partner

par | Avr 24, 2018 | Business | 0 commentaires

Plus loin que le réseau. Dimension Data et HPE vont collaborer plus étroitement, sur l’ensemble de l’offre. Les deux sociétés partagent la même vision stratégique : le futur est hybride.

L’ambition ? Proposer un écosystème informatique paré pour l’avenir, performant et évolutif, où stockage et mise en réseau s’intègrent de manière transparente. HPE fournit la base technologique, tandis que Dimension Data se charge de la mise en œuvre et des services associés, et dispose des certificats nécessaires à cet effet. Dimension Data est un Gold Partner de HPE depuis le 1er novembre 2017, sur l’ensemble de l’offre : serveurs, stockage, centres de données et réseaux.

«L’intensification de notre coopération répond avant tout à la demande du marché, observe , Managing Director, Dimension Data Belgium. Les entreprises cherchent activement des partenaires qui s’engagent sur le long terme : des spécialistes expérimentés qui leur fournissent une solution complète de stockage et de networking. HPE a les meilleures cartes en main d’un point de vue technologique. Et Dimension Data a de solides antécédents en termes de services associés.»

Pour Raf Peeters, Country Director Belgium et Luxembourg, HPE, il s’agit de dépasser la collaboration dans le domaine du networking : «L’approfondissement de notre partenariat est une étape logique maintenant que nous sommes stratégiquement alignés. Ensemble, nous pouvons gérer de nombreux nouveaux projets qui étaient auparavant hors de notre portée. Le dynamisme de l’équipe locale de Dimension Data est incroyable. En six mois seulement, ils ont parfaitement intégré l’ensemble de notre portefeuille.»

L’étape est importante pour Dimension Data, voire ambitieuse. «HPE doit devenir l’un de nos principaux partenaires en dans les trois prochaines années. Nous aspirons à rien de moins qu’un partenariat Platinum, laisse entendre Pierre Dumont. De plus, nous partageons une même culture. Nos deux équipes locales comptent un grand nombre de talents expérimentés et entreprenants. En conséquence, nous pouvons obtenir des résultats rapidement. C’est bon pour le client, et donc pour nous.»

 

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Dimension Data ambitionne de devenir Platinum Partner HPE
Titre
Dimension Data ambitionne de devenir Platinum Partner HPE
Description
Plus loin que le réseau. Dimension Data et HPE vont collaborer plus étroitement, sur l'ensemble de l'offre. Les deux sociétés partagent la même vision stratégique : le futur est hybride.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo