L’agence Be Connect, spécialisée dans le des médias sociaux, a lancé une campagne d’activation pour Scarlet afin d’exploiter son sponsoring de l’émission The Voice sur la RTBF. Objectif : développer la notoriété de l’offre en data chez cet opérateur alternatif.

Les participants doivent ainsi prendre un selfie avec une pancarte d’encouragement et le poster avec le hashtag #EncouragezmoinsCher sur  Instagram/Twitter ou l’uploader directement sur le site web (https://thevoice.scarlet.be/) afin de gagner des places pour le prochain «Primes» ou des abonnements Data chez Scarlet.

Parallèlement, une opération d’activation est réalisée sur place lors des «Primes» de The Voice tous les mardis soirs. Dans le studio d’enregistrement, des spectateurs sont photographiés avec une pancarte d’encouragement qu’ils peuvent remplir librement.

Les photos sont ensuite publiées le lendemain sur le site et bénéficient d’une amplification publicitaire grâce à l’expertise en média sur les réseaux sociaux que a développée sur les cinq dernières années. Cette apporte un supplément de trafic et de participants sur le site de la campagne.

«La puissance de la combinaison entre télévision et réseaux sociaux n’est plus à démontrer», explique Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect. Avec cette campagne, Scarlet bénéficie à plein du bouche à oreille créé par The Voice, qui est l’émission virale par excellence. «Il s’agit d’un levier extraordinaire pour doper la notoriété d’un produit», complète Joz Wölbling, Communication & E-sales Manager chez Scarlet.

Sommaire
Be Connect tente The Voice pour Scarlet
Titre
Be Connect tente The Voice pour Scarlet
Description
L'agence Be Connect a lancé une campagne d'activation pour Scarlet afin d'exploiter son sponsoring de l’émission The Voice
Auteur