Une offre opportune au moment où de nombreux responsables IT envisagent des de migrer 

OVHcloud Public VCF as-a-Service, une solution VMware managée conçue pour aider les petites et moyennes entreprises, ainsi que les MSP, à moderniser leurs déploiements VMware, tout en conservant la maîtrise de leurs coûts.

Moderniser sans exploser les budgets : c’est la promesse d’OVHcloud avec OVHcloud Public VCF as-a-Service, solution VMware managée s’appuie sur VMware Cloud Director (VCD). Sans citer Broadcom, qui a figé le marché par sa politique tarifaire, OVHcloud répond aux besoins des utilisateurs VMware en proposant une solution mutualisée qui démarre à 299 EUR par mois.

Ciblée petites et moyennes entreprises et pour les MSP, la solution Public VCF as-a-Service permet une modernisation facilitée des charges de travail VMware et de continuer à tirer profit des investissements passés. Le message est clair : pouvoir rapidement déployer le cloud dans un environnement VMware qui peut être mis à l’échelle ou migrer de manière transparente des charges de travail VMware (SDDC/VCD) sur un cloud de confiance qui propose continuité, performance et simplicité.

Une « solution sans compromis »

« Avec cette nouvelle génération de solution managée VMware, nous protégeons les investissements de nos clients VMware de longue date tout en proposant aux nouveaux une plateforme puissante pour construire, adapter et moderniser leurs charges de travail, indique Yaniv Fdida, Chief Product and Technology Officer, OVHcloud. Cette offre redéfinit la proposition de valeur sur le marché. »

OVHcloud Public VCF as-a-Service se veut être « une solution sans compromis » réunissant sécurité, résilience, et facilité d’utilisation. Le service démarre avec un pack de 16vCPU et 64 Go de mémoire. Les utilisateurs peuvent allouer dynamiquement ces ressources entre les VM et adapter leurs capacités au fil des besoins via des packs additionnels, pour une meilleure rentabilité. Les bandes passantes publique et privée sont garanties et illimitées jusqu’à 5 Gbit/s. Enfin, le SLA de 99,95% couplé à une architecture résiliente, garantit des déploiements VMware disponibles et sécurisés.