Une nouvelle étude mondiale de l’IBM Institute for Business Value révèle un écart croissant entre les demandes des acheteurs et l’offre de vente au détail. Le retail à la croisée des chemins.
Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning
Une nouvelle étude mondiale de l’IBM Institute for Business Value révèle un écart croissant entre les demandes des acheteurs et l’offre de vente au détail. Le retail à la croisée des chemins.
« L’IA est le carburant pour d’autres voyages, d’autres ambitions », estime Mike Bechtel, le Chief Futurist de Deloitte dans ses commentaires du Tech Trends 2024.
Gouvernance, éthique, sécurité. Tels seront les axes de développement en 2024. Un début de maturité ? IBM le croit.
Le Club Med tire profit de ses contenus et de la multimodalité de Claude AI pour générer de nouvelles données, en particulier du texte, du son et des images.
Alors qu’avec Copilot Microsoft vise l’utilisateur lambda, AWS cible le département IT. Amazon Q avance déjà 40 applications et services.
Dix-huit pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France, ont dévoilé un accord international pour aider les entreprises à créer des systèmes d’IA « secure by design ». La Belgique absente.
La vidéoconférence entraîne-t-elle de la fatigue ? C’est la question de recherche à laquelle tente de répondre une étude réalisée par des chercheurs autrichiens
Malgré les préoccupations climatiques, seulement 14 % des entreprises ont réduit leurs émissions de carbone conformément à leurs ambitions au cours des cinq dernières années.