I-care s’aligne non seulement sur les exigences actuelles, mais anticipe déjà les standards à venir

Double première: le groupe a décroché la certification ISO 27001 à la fois pour son environnement de travail interne et pour sa plateforme cloud I-see. Un doublé inédit qui place I-care à l’avant-garde de la protection des données industrielles.

Leader mondial dans le domaine de la maintenance prédictive et pionnier mondial dans son secteur, I-care a reçu une double reconnaissance pour sa plateforme de travail interne et pour sa plateforme cloud I-See, spécialement développée pour les clients industriels.

« Cette certification est bien plus qu’une reconnaissance, c’est une étape stratégique pour I-care, déclare Fabrice Brion, CEO, I-care. Elle confirme notre position de leader en matière de sécurité de l’information dans notre secteur. Pour nos clients, c’est une preuve supplémentaire de la fiabilité, de l’intégrité et de la solidité de notre plateforme I-see et de l’ensemble de notre infrastructure digitale. »

I-see recueille des données provenant de toutes les techniques de maintenance prédictive, fournit des prévisions de défaillance des équipements plusieurs mois à l’avance et alimente les systèmes externes avec des informations essentielles pour optimiser les opérations de maintenance.

Anticipation

En se conformant à la norme ISO 27001, I-care s’aligne non seulement sur les exigences actuelles, mais anticipe déjà les standards à venir. Cette certification atteste de la mise en place d’un système rigoureux, structuré et évolutif pour protéger les données sensibles -qu’il s’agisse d’informations internes ou de données clients.

Fondée en 2004 en Belgique, I-care emploie plus de 1 000 personnes, compte 36 bureaux dans 16 pays (Asie-Pacifique, EMEA et États-Unis) et offre son expertise mondiale en matière de fiabilité et de maintenance prédictive à des clients dans plus de 55 pays.