MyGov n’est pas seulement un portail, c’est le socle d’une identité numérique publique, interopérable avec les standards européens (eIDAS) et prête à s’intégrer demain à l’European Digital Identity Wallet.
Governance, Resilience, IAM, PAM, DLP, SIEM, SOC
MyGov n’est pas seulement un portail, c’est le socle d’une identité numérique publique, interopérable avec les standards européens (eIDAS) et prête à s’intégrer demain à l’European Digital Identity Wallet.
Le spectaculaire cambriolage du Louvre du 19 octobre a révélé des vulnérabilités importantes. Derrière ses chefs-d’œuvre mondialement connus, l’institution culturelle la plus visitée du monde fonctionnait encore avec des systèmes obsolètes et des mots de passe à peine croyables…
La fragmentation des outils et les angles morts du cloud mettent à rude épreuve le NetOps, mais un nouveau modèle de maturité en cinq étapes trace la voie vers l’excellence.
Redémarrage progressif des activités chez JLR. Fin d’une crise qui aura duré un bon mois. Et coûté 50 millions GBP par jour en perte de production. Première leçon : le groupe n’a pas hésité à communiquer.
Focus sur les PME belges, accès à une surveillance cyber permanente Démocratisation du SOC. Le MSP VanRoey -actif à Turnhout, Geel, Anvers, Malines et Houthalen- propose un service sous forme...
La digitalisation de l’industrie a considérablement élargi la surface d’attaque des systèmes industriels et, mécaniquement, le nombre d’incidents de sécurité s’accroît. La convergence IT/OT devient critique. Explicatipns de Gregorio Matias.
Au départ d’un récit, « Vulnérable », d’Alexandre Fayeulle ouvre un chemin. Le fondateur et président d’Advens, prestataire européen de services en cybersécurité (*) nous invite à regarder autrement notre condition commune, à nous relier les uns aux autres et à imaginer une société où la vulnérabilité devient une force partagée.
Le secteur belge de la cybersécurité a connu un sprint sans précédent ces dernières années. Mais pour continuer à croître, il lui faut trouver 4.000 talents de plus. Agoria demande des mesures de soutien des PME.