Solide début d’année avec une croissance de l’EBITDA dans le haut de nos perspectives, une poursuite de l’expansion des marges et une croissance du BPA sous-jacent dans le haut de la fourchette entre 0% et 10%
BRUXELLES–(BUSINESS WIRE)–Anheuser-Bush InBev (Brussel:ABI) (BMV:ANB) (JSE:ANH) (NYSE:BUD):
Information réglementée1
« La bière est une véritable passion pour les consommateurs. La solidité de la catégorie bière et la dynamique continue de nos méga-marques ont permis de réaliser un nouveau trimestre de croissance rentable. L’EBITDA affiche une hausse dans la fourchette haute de nos perspectives et l’optimisation continue de nos activités a stimulé une augmentation du BPA sous-jacent de 7.1%. L’exécution rigoureuse de notre stratégie par nos équipes et partenaires nous a permis de réaliser un solide début d’année, renforçant ainsi notre confiance dans la réalisation de nos perspectives pour 2025. » – Michel Doukeris, CEO, AB InBev
Produits +1.5% Les produits ont augmenté de 1.5%, avec une hausse des produits par hl de 3.7%. Les produits rapportés ont diminué de 6.3% à 13 628 millions d’USD, impactés par des taux de change défavorables.
4.4% d’augmentation pour les produits combinés de nos méga-marques, Corona en tête, enregistrant une croissance de 11.2% en dehors de son marché domestique au cours du 1T25.
34% d’augmentation pour les produits de notre portefeuille de bières sans alcool.
53% d’augmentation en valeur brute des marchandises provenant des ventes de produits tiers par le biais de BEES Marketplace, pour atteindre 645 millions d’USD
Volumes -2.2% Les volumes ont reculé de 2.2%, avec une baisse de 2.5% des volumes de bières et une baisse de 0.2% des volumes des non-bières. |
EBITDA normalisé +7.9% Au 1T25, l’EBITDA normalisé a augmenté de 7.9% à 4 855 millions d’USD, avec un accroissement de la marge de 218 points de base à 35.6%.
Bénéfice sous-jacent 1 606 millions d’USD Le bénéfice sous-jacent était de 1 606 millions d’USD au 1T25, par rapport à 1 509 millions d’USD au 1T24. Le bénéfice rapporté attribuable aux porteurs des capitaux propres d’AB InBev s’élevait à 2 148 millions d’USD au 1T25 comparé à 1 091 millions d’USD au 1T24, impacté positivement par les éléments non sous-jacents.
BPA sous-jacent 0.81 USD Le bénéfice par action (BPA) sous-jacent a augmenté de 7.1% pour atteindre 0.81 USD. À taux de change constants, le BPA sous-jacent a augmenté de 20.2%. |
1L’information ci-jointe constitue une information réglementée au sens de l’arrêté royal belge du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d’instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé. Pour consulter les mentions légales importantes et les notes sur la base de préparation, veuillez vous référer à la page 12. |
Commentaires de la direction
Solide début d’année avec une croissance de l’EBITDA dans le haut de nos perspectives, une poursuite de l’expansion des marges et une croissance du BPA sous-jacent dans le haut de la fourchette entre 0% et 10%
Notre entreprise a de nouveau réalisé une solide performance financière au 1T25. L’EBITDA a augmenté de 7.9% avec un accroissement de la marge de 218 points de base stimulé par la croissance des produits, des coûts des ventes favorables et une gestion disciplinée des frais généraux. Le BPA sous-jacent s’élevait à 0.81 USD, une augmentation de 7.1% en USD et de 20.2% à taux de change constants par rapport au 1T24, stimulée principalement par la croissance de 10.3% de l’EBIT et l’optimisation continue de nos coûts financiers nets.
Nos produits ont augmenté de 1.5%, avec une croissance des produits sur environ 50% de nos marchés, stimulée par une augmentation des produits par hl de 3.7% résultant de choix disciplinés en matière de gestion des produits et de la premiumisation continue. Nous avons renforcé la puissance globale de notre portefeuille de marques, portée par l’augmentation de nos investissements marketing et leur efficacité. En outre, nous estimons avoir gagné ou maintenu des parts de marché dans 60 % de nos marchés. La performance des volumes a toutefois été impactée par des facteurs liés au calendrier tels que le nombre inférieur de jours de vente par rapport au 1T24 (année bissextile) et les effets d’échelonnement des livraisons à Pâques, entraînant un recul de 2.2%.
Progression de nos priorités stratégiques
Nous poursuivons la mise en œuvre de nos trois piliers stratégiques clés et les investissements dans ceux-ci afin de générer une croissance durable et une création de valeur à long terme.
(1) Mener et développer la catégorie :
Nous avons renforcé la puissance globale de notre portefeuille de marques, portée par l’augmentation de nos investissements marketing et leur efficacité. En outre, nous estimons avoir gagné ou maintenu des parts de marché dans 60 % de nos marchés.
(2) Digitaliser et monétiser notre écosystème :
BEES Marketplace a généré 645 millions d’USD en valeur brute des marchandises provenant des ventes de produits tiers, soit une croissance de 53% par rapport au 1T24. La valeur brute des marchandises de BEES a globalement augmenté de 10% pour atteindre 11.6 milliards d’USD.
(3) Optimiser nos activités :
Le BPA sous-jacent s’élevait à 0.81 USD, une augmentation de 7.1% en USD et de 20.2% à taux de change constants par rapport au 1T24, stimulée principalement par la croissance de 10.3% de l’EBIT et l’optimisation continue de nos coûts financiers nets.
(1) Mener et développer la catégorie
Nous utilisons nos cinq leviers réplicables pour favoriser la croissance de catégorie. Notre performance au niveau de chaque levier a été tirée par nos méga-marques, qui ont enregistré une augmentation des produits de 4.4%.
- Participation à la catégorie : Les investissements dans nos méga-marques et nos innovations ont stimulé une hausse estimée à 60 points de base du pourcentage de consommateurs ayant atteint l’âge légal de consommation qui achètent dans notre portefeuille sur l’ensemble de nos marchés clés, ce qui correspond à 6 millions de nouveaux consommateurs sur une base annualisée. Les hausses de participation ont été stimulées par nos méga-marques et notre portefeuille de bières sans alcool.
- Supériorité core : Les produits de notre portefeuille mainstream ont augmenté de 0.3%, stimulés par une croissance à deux chiffres en Corée du Sud et une hausse dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10% en Colombie et au Mexique.
- Choix équilibrés : Notre portefeuille de choix équilibrés, constitué de marques de bières pauvres en glucides, sans sucre, sans gluten et sans alcool ou à faible teneur en alcool, a réalisé une hausse des produits de 2.7%. La croissance a été tirée par notre portefeuille de bières sans alcool, qui a enregistré une hausse des produits de 34% et a remporté des parts de marché dans les bières sans alcool sur l’ensemble de notre empreinte, selon nos estimations, sous l’impulsion de Corona Cero, qui affiche une hausse à trois chiffres des volumes.
- Premiumisation : Notre portefeuille de bières above core a réalisé une hausse des produits de 1.8%. Corona a tiré notre performance, affichant une hausse des produits de 11.2% en dehors du Mexique, avec une hausse à deux chiffres des volumes sur plus de 30 marchés.
- Beyond Beer : La croissance de notre portefeuille Beyond Beer s’est accélérée au 1T25, enregistrant une hausse des produits de 16.6%, tirée par la croissance à deux chiffres de Cutwater et Nütrl aux États-Unis et de Beats au Brésil.
(2) Digitaliser et monétiser notre écosystème
- Digitaliser nos relations avec plus de 6 millions de clients dans le monde : Au 31 mars 2025, BEES était opérationnelle sur 28 marchés, environ 72% de nos produits ayant été générés à travers les plateformes numériques B2B. Au 1T25, BEES a généré 11.6 milliards d’USD en valeur brute des marchandises, soit une croissance de 10% par rapport au 1T24.
- Monétiser notre circuit d’accès au marché : BEES Marketplace a généré 10 millions de commandes et 645 millions d’USD en valeur brute des marchandises provenant des ventes de produits tiers, soit une croissance de 27% et de 53%, respectivement, par rapport au 1T24.
- Se placer en tête des solutions DTC : Notre écosystème omnicanal DTC de produits numériques et physiques a généré environ 275 millions d’USD de produits. Nos méga-marques DTC, Zé Delivery, TaDa Delivery et PerfectDraft, ont généré 19.2 millions de commandes e-commerce et ont rapporté 117 millions d’USD de produits au cours de ce trimestre, ce qui représente une hausse de 12% par rapport au 1T24.
(3) Optimiser nos activités
- Maximiser la création de valeur : L’EBITDA a augmenté de 7.9%, avec un accroissement de la marge de 218 points de base, favorisé par une affectation des ressources et une gestion des frais généraux rigoureuses. L’optimisation de nos dépenses d’investissement a stimulé une amélioration de l’efficacité dans les charges de dépréciation et d’amortissement, entraînant une croissance de l’EBIT de 10.3%. Au 5 mai 2025, nous avons finalisé 70% de notre programme de rachat d’actions de 2 milliards d’USD que nous avions annoncé le 31 octobre 2024.
- Promouvoir nos priorités de développement durable : Dans le cadre de l’action pour le climat, nos émissions de scopes 1 et 2 par hectolitre produit s’élevaient à 4.44 kgCO2e/hl au 1T25, une diminution de 45.7% par rapport à la référence de 2017. Dans le cadre de la gestion de l’eau, notre taux d’efficacité de consommation d’eau s’est amélioré en atteignant 2.44 hl par hl au 1T25 par rapport à 2.55 hl par hl au 1T24, tandis que nous poursuivons notre ambition d’atteindre 2.50 hl par hl sur une base annuelle d’ici fin 2025.
Assurer une croissance régulière et fiable
Nous sommes encouragés par nos résultats de début d’année, par la résilience de la catégorie bière et par l’exécution cohérente de notre stratégie assurée par nos équipes et partenaires. Notre activité est locale, avec plus de 98% de notre volume produit localement, et notre empreinte bénéficie de moteurs structurels favorables à une croissance des volumes à long terme, soutenue par une dynamique démographique positive, le développement économique en cours et des opportunités d’augmentation de la participation à la catégorie. La solidité de nos résultats et les fondamentaux robustes de notre entreprise renforcent notre confiance dans notre capacité à générer une croissance régulière et fiable et à créer un avenir avec plus de célébrations.
Perspectives 2025
(i) Performance générale : Nous prévoyons une hausse de notre EBITDA conforme à nos perspectives à moyen terme, soit entre 4-8%. Les perspectives pour l’EX25 reflètent notre évaluation actuelle de l’inflation et du contexte macroéconomique.
(ii) Coûts financiers nets : Les charges nettes d’intérêts liées aux pensions et les charges de désactualisation devraient se situer entre 190 et 220 millions d’USD par trimestre, en fonction de la fluctuation des devises et des taux d’intérêt. Pour l’EX25, le coupon moyen de la dette brute devrait se situer autour de 4%.
(iii) Taux d’imposition effectif (TIE) : Le TIE normalisé pour l’EX25 devrait se situer entre 26% et 28%. Les perspectives relatives au TIE ne tiennent pas compte de l’impact d’éventuelles modifications futures de la législation.
(iv) Dépenses nettes d’investissement : Les dépenses nettes d’investissement devraient se situer entre 3.5 et 4.0 milliards d’USD pour l’EX25.
Tableau 1. Résultats consolidés |
|||||||
en millions d’USD, sauf le BPA en USD par action et les volumes en milliers d’hls |
1T24 |
1T25 |
Croissance |
||||
Interne |
|||||||
Volumes |
139 536 |
136 268 |
(2.2 |
)% |
|||
Bières |
119 683 |
116 778 |
(2.5 |
)% |
|||
Non-Bières |
19 852 |
19 490 |
(0.2 |
)% |
|||
Produits |
14 547 |
13 628 |
1.5 |
% |
|||
Marge brute |
7 894 |
7 583 |
5.2 |
% |
|||
Marge brute en % |
54.3% |
55.6% |
203bps |
||||
EBITDA normalisé |
4 987 |
4 855 |
7.9 |
% |
|||
Marge EBITDA normalisé |
34.3% |
35.6% |
218bps |
||||
EBIT normalisé |
3 642 |
3 587 |
10.3 |
% |
|||
Marge EBIT normalisé |
25.0% |
26.3% |
218bps |
||||
|
|||||||
Bénéfice attribuable aux porteurs des capitaux propres d’AB InBev |
1 091 |
2 148 |
|||||
Bénéfice sous-jacent |
1 509 |
1 606 |
|||||
|
|||||||
BPA de base |
0.54 |
1.08 |
|||||
BPA sous-jacent |
0.75 |
0.81 |
Tableau 2. Volumes |
||||||||||||||||
en milliers d’hls |
1T24 |
Scope |
Croissance interne |
1T25 |
Croissance interne |
|||||||||||
Total |
Bières |
|||||||||||||||
Amérique du Nord |
21 353 |
(144 |
) |
(1 368 |
) |
19 842 |
(6.4 |
)% |
(6.4 |
)% |
||||||
Amériques du Centre |
35 690 |
– |
|
(610 |
) |
35 081 |
(1.7 |
)% |
(1.5 |
)% |
||||||
Amérique du Sud |
40 347 |
– |
|
544 |
|
40 891 |
1.3 |
% |
1.4 |
% |
||||||
EMEA |
21 030 |
(35 |
) |
(243 |
) |
20 752 |
(1.2 |
)% |
(1.8 |
)% |
||||||
Asie-Pacifique |
21 045 |
(93 |
) |
(1 304 |
) |
19 648 |
(6.2 |
)% |
(6.2 |
)% |
||||||
Exportations Globales et Sociétés Holding |
70 |
(3 |
) |
(13 |
) |
54 |
(19.2 |
)% |
(19.2 |
)% |
||||||
AB InBev au niveau mondial |
139 536 |
(274 |
) |
(2 993 |
) |
136 268 |
(2.2 |
)% |
(2.5 |
)% |
Performance des marchés clés
États-Unis : Gains de part de marché continus, stimulés par la croissance de Michelob Ultra
- Performance opérationnelle : Les produits ont diminué de 5.1%, avec une hausse des produits par hl de 1.7% stimulée par les initiatives de gestion des produits et la premiumisation. Les ventes aux détaillants ont diminué de 5.4%, une performance estimée supérieure au secteur, qui a été impacté par une météo défavorable et par les effets d’échelonnement des livraisons à Pâques. Les ventes aux grossistes ont reculé de 6.7%, impactés par un jour de vente en moins par rapport au 1T24. L’EBITDA a baissé de 1.7%, la performance des produits ayant été partiellement atténuée par les initiatives de productivité et les gains d’efficacité en matière de frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux tandis que nous avons continué à augmenter les investissements en marketing.
- Faits commerciaux marquants : Notre portefeuille a gagné des parts de marché dans le secteur de la bière et la catégorie des boissons spiritueuses prêtes-à-boire, selon Circana. Notre portefeuille de bières a été tiré par Michelob Ultra et Busch Light, qui ont été les deux marques ayant gagné le plus de part de marché en termes de volume dans le secteur, tandis que notre portefeuille de boissons spiritueuses prêtes-à-boire a réalisé une forte croissance à deux chiffres des volumes, Cutwater et Nütrl en tête. Nous sommes le leader des bières sans alcool, notre portefeuille affichant une hausse des volumes dans le haut de la fourchette entre 20% et 30%, stimulée par Michelob Ultra Zero qui a été l’innovation n°1 dans le secteur de la bière au 1T25. La catégorie bière a été impactée par une météo défavorable au 1T25 et par des facteurs liés au calendrier, mais les tendances se sont améliorées en avril, selon Circana, avec la normalisation des conditions météorologiques.
Mexique : La hausse des produits et l’accroissement de la marge ont stimulé une hausse à deux chiffres des bénéfices
- Performance opérationnelle : Les produits ont augmenté dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, avec une hausse des produits par hl dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10% stimulée par les initiatives de gestion des produits. Les volumes enregistrent une baisse dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, ce qui correspond au secteur qui a été impacté négativement par des facteurs liés au calendrier. L’EBITDA a augmenté dans le milieu de la fourchette entre 10% et 20%, avec une expansion de la marge.
- Faits commerciaux marquants : Notre performance a été tirée par notre portefeuille de bières above core, qui a enregistré une croissance des produits dans le haut de la fourchette entre 0% et 10%, stimulée par Modelo, notre portefeuille de bière core réalisant une croissance des produits dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%. Nous menons la croissance dans les bières sans alcool, Corona Cero affichant une forte hausse à deux chiffres des volumes. Nous avons continué de faire progresser nos initiatives numériques, BEES Marketplace enregistrant une croissance de 42% en valeur brute des marchandises par rapport au 1T24, et notre plateforme DTC numérique, TaDa Delivery, augmentant son nombre de commandes de 18%.
Colombie : Des volumes records ont stimulé une croissance à deux chiffres des bénéfices
- Performance opérationnelle : Les produits ont augmenté dans le haut de la fourchette entre 0% et 10%, avec une hausse des produits par hl dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, stimulée par les initiatives de gestion des produits. Les volumes affichent une croissance dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, avec notre portefeuille maintenant sa part dans les ventes totales d’alcool. L’EBITDA a augmenté dans le bas de la fourchette entre 10% et 20%, avec un accroissement de la marge.
- Faits commerciaux marquants : Nos marques de bière above core ont tiré notre performance, enregistrant une hausse des volumes dans le haut de la fourchette entre 0% et 10% et stimulant des volumes records au premier trimestre. Notre portefeuille de bières core a réalisé une hausse des volumes dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, stimulée par la croissance continue d’Aguila.
Brésil : Le maintien de la dynamique a stimulé une hausse à deux chiffres des bénéfices avec un accroissement de la marge et des volumes historiquement élevés
- Performance opérationnelle : Les produits ont augmenté de 4.6% avec une croissance des produits par hl de 3.1%, stimulée par la premiumisation et les initiatives de gestion des produits. Les volumes totaux ont augmenté de 1.4%, les volumes de bière enregistrant une hausse de 0.8%. Les volumes des non-bières ont augmenté de 3.2%. L’EBITDA a augmenté de 13.5% avec un accroissement de la marge de 278 points de base.
- Faits commerciaux marquants : Nos marques premium et super premium ont tiré notre performance, enregistrant une croissance des volumes dans le bas de la fourchette entre 20% et 30%, Stella Artois et Corona. Nous sommes le leader des bières sans alcool, nos volumes affichant une forte croissance à deux chiffres, menée par Brahma 0.0 et Corona Cero. La performance des non-bières a été tirée par notre portefeuille de boissons à faible teneur en sucre et sans sucre, qui affiche une hausse des volumes dans le bas de la fourchette entre 20% et 30%. Nous avons continué de faire progresser nos initiatives numériques, BEES Marketplace enregistrant une croissance de 92% en valeur brute des marchandises, et notre plateforme DTC numérique, Zé Delivery, générant près de 17 millions de commandes au cours de ce trimestre, soit une hausse de 5% par rapport au 1T24.
Europe : Hausse à deux chiffres des bénéfices stimulée par la poursuite de la premiumisation et par un redressement de la marge
- Performance opérationnelle : Nos produits ont régressé dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, nos produits par hl affichant une hausse dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, stimulée par la premiumisation continue. Les volumes affichent une baisse dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, égalant ou surpassant le secteur sur la majorité de nos marchés clés, selon nos estimations, lequel a été impacté négativement par des facteurs liés au calendrier. L’EBITDA a augmenté dans le bas de la fourchette entre 10% et 20%, avec un redressement de la marge.
- Faits commerciaux marquants : Nous avons poursuivi la premiumisation de notre portefeuille, notre portefeuille premium et super premium représentant 60% de nos produits du 1T25. Notre performance a été stimulée par nos méga-marques, Corona et Stella Artois affichant une hausse des volumes dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%. Notre portefeuille de bières sans alcool a enregistré une augmentation des volumes dans le haut de la fourchette entre 10% et 20%, tirée par Corona Cero, qui a réalisé une forte croissance à deux chiffres des volumes. Au Royaume-Uni, à compter de janvier 2025, nous avons renforcé notre portefeuille avec l’ajout de la marque San Miguel et nous sommes désormais le brasseur leader du secteur.
Afrique du Sud : La dynamique soutenue et les gains de parts de marché ont permis de réaliser un nouveau trimestre de croissance des produits et des bénéfices
- Performance opérationnelle : Les produits ont augmenté dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, avec une hausse des produits par hl dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%. Les volumes affichent un recul dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, surpassant le secteur, selon nos estimations, lequel a été négativement impacté par des facteurs liés au calendrier. L’EBITDA affiche une hausse dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%.
- Faits commerciaux marquants : La dynamique de nos activités s’est poursuivie, portée par l’exécution rigoureuse de notre stratégie, entraînant des gains estimés de parts de marchés tant dans les segments bière que Beyond Beer. Notre performance a été tirée par nos marques premium et super premium, qui ont enregistré une croissance des volumes dans le bas de la fourchette entre 10% et 20%, stimulée par Corona et Stella Artois. Dans le Beyond Beer, notre portefeuille a enregistré une croissance des volumes dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%.
Chine : Performance impactée par un secteur moins dynamique au sein de notre empreinte
- Performance opérationnelle : Les volumes ont baissé de 9.2%, faisant moins bien que le secteur selon nos estimations, notre performance ayant été impactée par la faiblesse persistante du secteur dans nos régions clés et le canal hors domicile, et par la gestion des stocks qui a représenté environ un quart de la baisse de nos volumes. Les produits par hl ont régressé de 3.9%, à cause d’un mix géographique et d’un mix de canaux négatifs, entraînant une baisse des produits de 12.7%. L’EBITDA a régressé de 15.2%.
- Faits commerciaux marquants : Nous restons confiants dans notre stratégie, axée sur la premiumisation, l’expansion géographique et des canaux, ainsi que sur la transformation numérique. Nous renforçons son exécution en augmentant nos investissements dans nos méga-marques et en accélérant notre expansion du canal de consommation à domicile. Au 1T25, nos campagnes de marketing comprenaient des activations étendues liées au Nouvel An chinois et une image remaniée de la marque pour Budweiser, ainsi qu’une nouvelle campagne intégrée pour Harbin Zero Sugar avec la NBA. L’utilisation et la portée de BEES ont continué de s’élargir, la plateforme étant présente dans plus de 320 villes en mars 2025.
Faits marquants sur nos autres marchés
- Canada : Les produits ont diminué dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, avec une hausse des produits par hl dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%. Les volumes ont diminué dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, surpassant un secteur faible selon nos estimations, lequel a été négativement impacté par des conditions météorologiques défavorables et des facteurs liés au calendrier. Michelob Ultra et Busch ont continué de se surpasser en étant les deux marques remportant le plus de part de marché en termes de volumes dans le secteur.
- Pérou : Les produits ont augmenté dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, avec une hausse des produits par hl dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, stimulée par les initiatives de gestion des produits. Les volumes enregistrent une baisse dans le bas de la fourchette entre 0% et 10%, ce que nous estimons conforme au secteur, qui a été impacté négativement par des facteurs liés au calendrier.
- Équateur : Les produits ont enregistré un recul dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, avec une baisse des volumes dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, le secteur ayant été impacté par des facteurs liés au calendrier, trois jours de perte d’activité en raison de lois interdisant la consommation d’alcool durant les élections et une base de comparaison élevée avec la solide performance enregistrée au 1T24, qui avait bénéficié d’un échelonnement des livraisons en prévision d’une hausse de la taxe sur les ventes.
- Argentine : Les tendances de volumes se sont améliorées de manière séquentielle, avec un recul dans le milieu de la fourchette entre 0% et 10%, les volumes de bières étant estimés en ligne avec ceux du secteur, dans un contexte où la demande générale des consommateurs reste affectée par les pressions inflationnistes.
Contacts
Investisseurs
Shaun Fullalove
E-mail : shaun.fullalove@ab-inbev.com
Ekaterina Baillie
E-mail : ekaterina.baillie@ab-inbev.com
Cyrus Nentin
E-mail : cyrus.nentin@ab-inbev.com
Médias
Media Relations
E-mail : media.relations@ab-inbev.com