Take-away 2.0 : prépayer via et enlever sa commande sans attendre !

par | Mar 29, 2018 | Business | 0 commentaires

Monizze, émetteur de chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux électroniques, s’associe aux plateformes de commandes take-away SKIP-Q et one2three.

Monizze invente le take-away 2.0. L’émetteur de chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux électroniques Monizze a élargi son offre de services : grâce à sa carte de chèques-repas électroniques, il est possible de commander et de payer son repas en ligne -via les applis SKIP-Q et one2three parmi d’autres plateformes prochainement activées– auprès de sa sandwicherie préférée et de l’emporter quelques instants plus tard sans faire la file. D’autres plateformes seront prochainement activées également, dont Localimus.

«C’est simple : on commande son repas en mode 2.0, on paie en ligne avec ses chèques-repas électroniques, on va chercher son repas, et surtout on zappe les files d’attente», explique , Fondateur et Président de Monizze.

De quoi faciliter la vie des consommateurs mais aussi booster le business des commerçants. La pause de midi, c’est souvent un quart d’heure montre en main. Et pour cause : on passe plus de temps à faire la file à la sandwicherie qu’à manger sereinement ou à échanger autour du repas avec les collègues…

«Tout le monde y gagne, tant le consommateur que le commerçant. L’usager retrouve de la qualité de vie, car il ne doit plus faire la file et ensuite avaler son sandwich sur le peu de temps qui lui reste, poursuit Jean-Louis Van Houwe. De leur côté, de nombreux restaurateurs se disent très contents. Ils voient arriver de nouveaux clients, séduits par ce mode de commandes ‘take away’ prépayées par chèques-repas. D’autres racontent même que d’anciens clients, qui avaient cessé de fréquenter leur établissement par manque de temps, reviennent au vu de la facilité de ce nouveau service !»

Grands gagnants de ce mode d’achat prépayé, les petits commerçants, qui ne pouvaient pas investir dans un terminal de paiement classique en raison du coût. À présent, tout est réglé au préalable grâce à la solution Monizze. Le projet s’inscrit pleinement dans le coeur de métier de la belge : connecter les individus et les entreprises en développant des plateformes de gestion et de transactions qui contribuent au bien-être et à la performance. En 2015, Monizze a rejoint le Groupe Up, n° 3 mondial sur le marché des titres spéciaux de paiement. En 2018, l’entreprise a franchi le cap des 20.000 clients.

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Take-away 2.0 : prépayer via Monizze et enlever sa commande sans attendre !
Titre
Take-away 2.0 : prépayer via Monizze et enlever sa commande sans attendre !
Description
Monizze, émetteur de chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux électroniques, s’associe aux plateformes de commandes take-away SKIP-Q et one2three.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo