Sophos Mobile Control 5 propose, au départ d’une seule et unique solution, de configurer les politiques de sécurité et de données par sur les trois principales plateformes du marché.

De nouvelles options de gestion permettent aux administrateurs de séparer et chiffrer facilement les informations professionnelles des données personnelles et de simplifier la configuration des paramètres de sécurité et d’accès en automatisant certaines tâches afin de réduire le temps d’administration et les coûts.

Habituellement, chaque équipement (portable, tablette, iPad ou smartphone) doit être configuré, mis à jour et administré individuellement. Ici, avec Mobile Control 5, qui repose sur le principe de la gestion des droits en fonction de l’utilisateur, les responsables informatiques n’ont plus qu’à créer une politique, à partir de n’importe quel emplacement distant, pour garantir la sécurité des données d’entreprise sauvegardées sur un équipement ou dans un espace de stockage dans le .

Sophos a également amélioré le portail self-service de Sophos Mobile Control 5 pour rendre encore plus simple la mise en conformité des équipements iOS 8, Windows Phone et Android aux politiques de sécurité de l’entreprise, aussi bien pour les utilisateurs que pour les administrateurs.

La nouvelle interface utilisateur et un workflow intuitif font de la sécurité et de l’administration des équipements mobiles une tâche simple et rapide à gérer.

Récemment reconnu leader dans l’ (Enterprise Mobile Management) par Forrester, Sophos continue de mettre à la portée des petites et moyennes entreprises toutes les fonctionnalités avancées pour mettre en place une politique complète de (Bring Your Own device) en démocratisant des technologies accessibles habituellement uniquement aux grands comptes.

 

 

Sommaire
Sophos Mobile Control 5, sécurité basée sur l’utilisateur et administrable dans le cloud
Titre
Sophos Mobile Control 5, sécurité basée sur l’utilisateur et administrable dans le cloud
Description
Reconnu leader dans l'EMM par Forrester, Sophos met à la portée des petites et moyennes entreprises toutes les fonctionnalités pour mettre en place une politique complète de BYOD
Auteur