, chef de file européen des prestataires de MSS

par | Jan 31, 2017 | Business | 0 commentaires

SecureLink identifié comme le leader émergeant sur le marché européen des MSS (Managed Security Services) dans le rapport «Cyber Security: European emerging market leaders» de PwC.

Forte demande en matière de MSS. Pas moins de 8 acheteurs sur 10 interrogés dans le cadre du rapport de se disent partisans de prestataires de services à valeur ajoutée pan-européens. Par ailleurs, près de deux-tiers des entreprises, qui n’ont actuellement pas recours à des MSS par un spécialiste, envisagent d’externaliser leur cyber-sécurité au cours des trois prochaines années.

Ces nouvelles exigences et ce que les consommateurs attendent de leur prestataire sont en partie motivés par l’extension constante des catalogues de produits et de services, par le besoin d’une plus grande cohérence entre les différents pays… et par un meilleur rapport qualité/prix. De plus, mais ce n’est pas une surprise, ils recherchent un prestataire qui comprend leurs besoins et qui adopte une démarche indépendante de tout constructeur.

«Les conclusions que tire ce nouveau rapport de PwC viennent confirmer ce que nous avions déjà constaté dans le marché, à savoir une forte demande d’expertise riche et approfondie de la sécurité, dans une dimension pan-européenne, qui soit à même de résoudre les défis cyber-sécuritaires les plus complexes», observe Marco Barkmeijer, CEO, SecureLink.

Pour le CEO de SecureLink, il ne suffit plus, pour les prestataires, de se contenter de vendre et d’implémenter des solutions et des services de sécurité de pointe, encore faut-il pouvoir mettre les entreprises en capacité de se protéger elles-mêmes dans un monde toujours plus en ligne, de telle sorte qu’elles puissent préserver la confiance de leurs clients.

Actuellement, les 15 premières sociétés du secteur desservent 34% du marché. Mais on constate également que certaines sociétés pointues, telles que SecureLink gagnent en taille et en portée commerciale, relève encore PwC. Au cours de l’année écoulée, SecureLink a racheté Coresec, Nebulas et iT-Cube, renforçant ainsi ses activités pan-européennes et sa position commerciale dans le Benelux, dans la zone DACH, au Royaume-Uni et dans les pays nordiques. SecureLink est désormais active dans neuf pays, compte plus de 1.300 clients et génère un chiffre d’affaires de plus de 250 millions EUR.

L’offre de SecureLink s’est sensiblement étendue, comprenant des services de consultance en cyber-sécurité, des solutions concrètes, des services professionnels et des services gérés de détection et de réaction. Ils s’appuient sur les toute dernières technologies et sources d’informations disponibles sur le marché, sur les compétences des employés de la société et sur sa présence locale

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
SecureLink, chef de file européen des prestataires de MSS
Titre
SecureLink, chef de file européen des prestataires de MSS
Description
SecureLink identifié comme le leader émergeant sur le marché européen des MSS (Managed Security Services) dans le rapport «Cyber Security: European emerging market leaders» de PwC.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo