Oracle Code pour un développement moderne dans le

par | Jan 23, 2017 | Expérience | 0 commentaires

Oracle Code, une série d’événements gratuits pour aider les développeurs à créer des applications web, mobiles, d’entreprise et cloud modernes. A , le 6 juin 2017.

Oracle Code combine des présentations, des séances techniques et des travaux pratiques donnés par des spécialistes du secteur, des membres de la communauté et des experts d’Oracle. Objectif : armer les développeurs pour relever les défis liés au cloud. Le premier événement aura lieu le 1er mars 2017 à San Francisco. Un événement Benelux est prévu le 6 juin 2017 à Bruxelles.

Tous les secteurs et toutes les entreprises sont confrontés à la transformation du cloud computing. Les développeurs doivent absolument maîtriser des domaines tels que la migration dans le cloud, la gestion du cloud et le développement natif pour le cloud. Ils cherchent à développer rapidement des applications au moyen de microservices, d’, de containers, de l’apprentissage automatique, de terminaux mobiles et de , en mettant sur pied des processus modernes. Pour ce faire, ils ont besoin de fonctionnalités de plate-forme aussi étendues que robustes, notamment les big data, l’analyse, l’intégration, la gestion, la surveillance, la mobilité et l’IoT.

Les développeurs veulent pouvoir choisir n’importe quel langage de programmation, base de données, système d’exploitation, technologie de virtualisation et outil de développement, y compris en open source et proposés par d’autres fabricants. Ils doivent avoir la possibilité d’implémenter dans le cloud ou sur site, avec une portabilité et une interopérabilité optimales.

A travers Oracle Code, les développeurs auront la possibilité de découvrir des technologies open source nouvelles et émergentes telles que Kafka/Spark et Docker/Kubernetes, ainsi que divers langages de programmation dont Java, Javascript/Node.js et Python/PHP, et des bases de données comme Cassandra/MongoDB, MySQL et Oracle.

Au cours de l’événement, les orateurs donneront des informations techniques et éducatives; ils présenteront les technologies de développement les plus récentes via des travaux pratiques, des séances interactives et des démonstrations. Oracle Code sera aussi l’occasion de se lier avec des développeurs de divers secteurs et niveaux.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Oracle Code pour un développement moderne dans le cloud 

Titre
Oracle Code pour un développement moderne dans le cloud 

Description
Oracle Code, une série d'événements gratuits pour aider les développeurs à créer des applications web, mobiles, d’entreprise et cloud modernes. A Bruxelles, le 6 juin 2017.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo