En bonne place parmi les «Challengers» du 2014 des fournisseurs de services de gérés présents au niveau mondial. Le rapport de Kelly Kavanagh, analyste principal chez , publié le 30 décembre 2014, renforcera encore un peu plus le positionnement de la filiale de .

Rappelons que les rapports de Gartner placent les fournisseurs dans l’un des quatre quadrants -leaders, challengers, visionnaires et acteurs de niche- sur la base de l’exhaustivité de leur vision et leur capacité à mettre celle-ci en pratique.

Pour Gartner, «les Managed Security Services sont un marché mature et les clients potentiels ont un vaste choix de prestataires. La gestion des menaces et le respect des exigences de conformité par le biais d’une surveillance de sécurité constante demeurent les principales raisons d’envisager un MSS. D’autres facteurs peuvent également justifier ce choix, comme le souhait de réorienter les moyens existants vers d’autres domaines de la sécurité, ou le besoin d’une expertise plus approfondie et plus large que celle disponible en interne. Un nouveau facteur influent important en matière de gestion des menaces est le soutien du fournisseur de services pour la protection contre les attaques ciblées et la détection de celles-ci.»

Tsunehisa Okuno, directeur et Senior Vice President & Global Business Office Director, NTT, s’en félicite: «Les fournisseurs de services de sécurité managés présents au niveau mondial doivent non seulement avoir une certaine vision des menaces nouvelle génération, mais également disposer de technologies innovantes pour les bloquer et les atténuer dans tous les secteurs, zones géographiques et marchés verticaux.»

NTT et ses sociétés opérationnelles proposent une vaste offre de services de sécurité managés aux grandes et moyennes entreprises. Ces dernières années, l’entreprise a développé ses capacités, ses solutions et sa couverture mondiale en matière de services de sécurité managés grâce à une série d’acquisitions stratégiques.

Sommaire
Titre
NTT, «challenger» du Magic Quadrant des fournisseurs de MSS
Description
NTT en bonne place parmi les «Challengers» du Magic Quadrant 2014 des fournisseurs de services de sécurité gérés présents au niveau mondial
Auteur