Avec Live et One, accélère la

par | Déc 6, 2016 | Data Center, Technologie | 0 commentaires

Le début d’année 2017 sera marqué par les lancements majeurs des solutions Sage One et Sage Live. Objectif : permettre aux entreprises d’engager et accélérer leur transformation digitale.

Engager et accélérer la transformation digitale, nouveau leitmotiv de Sage. Pour ce faire, l’éditeur avance deux solutions majeures : Sage Live et Sage One. Développée sur la plate-forme Salesforce App , Sage Live permet de s’intégrer avec plus de 3 000 applications disponibles sur l’AppExchange Salesforce et de rassembler toutes les applications et outils de gestion, souvent en silo, dans une seule solution de gestion. Entièrement personnalisable, Sage Live permet de créer une comptabilité analytique sur mesure et de disposer de tableaux de bord personnalisés avec l’ensemble des données de gestion en temps réel.

Sage Live assure une vision complète des opérations, de la création du devis client, à la saisie et au règlement de la facture. L’outil permet d’exécuter les opérations entièrement dans le cloud, d’automatiser la récupération de données et de gagner du temps de par l’accès aux informations en temps réel et réaliser des opérations même les plus complexes depuis un smartphone.

100% cloud, Sage One est la nouvelle solution de gestion pour les start-ups et les petites entreprises. Alors que la plupart des entreprises de 1 à 10 employés utilisent encore les tableurs Excel pour leur facturation, Sage met à leur disposition un outil simple et intuitif répondant à leurs besoins de gain de temps, mais également d’accompagnement et de simplicité en matière de gestion. La prise en main de Sage One est très rapide, souligne l’éditeur, même pour les novices en gestion, avec son apps mobile, Sage Dépenses et Facturation. Elle permet d’enregistrer les dépenses, la création de factures et relancer les impayés. L’application web complémentaire, offre encore plus de fonctionnalités pour gérer efficacement son activité, comme le pointage bancaire, le tableau de bord, la création de devis ou encore la gestion de la TVA.

«Avec ces solutions, nous apportons aux entrepreneurs des solutions cloud de dernière génération conçues pour engager et accélérer la transformation numérique des entreprises, commente Serge Masliah, General Manager, Sage South Europe. Avec elles, les entrepreneurs ont l’assurance d’être accompagnés tout au long du développement de l’entreprise. Et, parce que les entrepreneurs ont besoin d’être entourés, elles sont portées par un écosystème composé des meilleurs experts pour leur apporter tous les services, formations et assistances dont ils ont besoin.»

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Avec Live et One, Sage accélère la transformation digitale
Titre
Avec Live et One, Sage accélère la transformation digitale
Description
Le début d’année 2017 sera marqué par les lancements majeurs des solutions Sage One et Sage Live. Objectif : permettre aux entreprises d'engager et accélérer leur transformation digitale.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo