acquiert les activités Licensing de

par | Avr 19, 2017 | Business | 0 commentaires

Insight reprend les activités Microsoft Licensing de Systemat. 130 clients, 6 millions EUR de chiffre d’affaires. Les clients retrouveront leur interlocuteur habituel.

Avec cette reprise, Insight développe ses activités de licences de logiciels en Wallonie et au Luxembourg; elle offre aussi aux clients de Systemat les meilleurs conseils et services possibles en matière de contrats de licences de logiciels. L’objectif affiché est clair : «Améliorer les services aux clients et élargir notre empreinte.»

En plus de l’acquisition de 130 clients (public et privé), représentant un chiffre d’affaires annuel d’environ 6 millions EUR, Insight s’adjoint aussi les services de 3 collaborateurs de Systemat spécialisés dans cette matière; l’un d’entre eux continuera de travailler depuis le Luxembourg, les deux autres s’installeront au siège social d’Insight à Grimbergen.

«Cette reprise est une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties, commente , Country Manager, Insight BeLux. Les anciens clients de Systemat recevront un meilleur service, car notre société a développé une expertise dans les activités de licences de logiciels. Ils ont en outre la possibilité d’utiliser nos autres services, tel que le Modern Workspace, les solutions , etc. Cette reprise est aussi une belle opportunité de développer nos activités. Insight BeLux élargit ainsi son empreinte, tant en termes de chiffre d’affaires que de présence géographique.»

L’accord permettra d’offrir des conseils et une mise en œuvre encore plus efficaces. Après tout, proposer des licences revient à rendre une entreprise plus rentable. Les clients conserveront leur interlocuteur habituel et les conditions de leur contrat demeurent inchangées. Ils auront par ailleurs la possibilité de souscrire à de nouveaux services informatiques fournis par Insight, destinés à les aider dans leur croissance et dans la poursuite de la rationalisation de leur activité.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Novembre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Energy Efficiency , Interactive Board, Data Loss Prevention

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Insight acquiert les activités Microsoft Licensing de Systemat
Titre
Insight acquiert les activités Microsoft Licensing de Systemat
Description
Insight reprend les activités Microsoft Licensing de Systemat. 130 clients, 6 millions EUR de chiffre d'affaires. Les clients retrouveront leur interlocuteur habituel.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo