Insight Managed Services Center : service d’ indépendant

par | Oct 12, 2016 | Business | 0 commentaires

Insight Managed Services Center, le service d’assistance indépendant d’une technologie ou d’une marque, est désormais opérationnel en Belgique.

Lancement en Belgique d’Insight Managed Services Center, quelques mois après un début au Royaume-Uni. Indépendant d’une technologie ou d’une marque, ce service d’assistance assure pour le client, 24 heures sur 24, le support ainsi que la maintenance hardware et software. En mettant sur pied ce nouveau service, le «trusted IT-advisor» nourrit l’ambition de proposer aux et organisations une solution globale adaptée à leur environnement informatique.

Insight Belux s’est surtout fait connaître en tant que conseiller en , mais l’entreprise a déjà étendu ses services au matériel informatique au mois de mai de cette année. À présent, une palette de services d’assistance informatique complète cette offre. Equipements d’infrastructure, stockage, réseaux, sur site et dans le cloud… Le support est total. Et l’assistance sur mesure -au départ du nouveau centre de services établi à Sheffield (South Yorkshire).

«Assurée dans la langue locale, l’assistance accordée à tout client est susceptible de s’étendre au monde entier, explique Marie del Marmol, Country Manager auprès d’Insight Belux. En Belgique, les entreprises ont le choix entre l’anglais, le français et le néerlandais. Ainsi, le client bénéficie d’un service optimal. En tant que ‘trusted IT-advisor’, nous sommes à l’écoute de nos clients et nous répondons à leurs besoins réels. C’est pourquoi nous fournissons également, depuis le mois de mai, le hardware pour répondre aux besoins du Modern Workplace. L’assistance informatique complète le tableau.»

Insight propose en Belgique un service d’assistance IT, indépendant d’une technologie ou d’une marque, assuré en trois langues. Et Marie del Marmol de poursuivre : «Bon nombre de fournisseurs  proposent leur assistance dans des domaines spécifiques, mais la plupart des technologies déployées en interne par les clients proviennent de fournisseurs distincts. Organiser un service d’assistance informatique maison qui maîtrise les dernières avancées hardware et software coûte cher. Il est beaucoup plus rentable d’en confier la responsabilité à Insight Managed Services Center. Outre la prévisibilité des coûts, les entreprises n’ont plus à se soucier ni du niveau de compétence de leur personnel ni de l’actualisation de leurs

L’assistance est permanente : 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. L’assistance de niveau 1 à 3 (, , Cisco…) couvre toutes les technologies hardware et software. Aux termes de leur contrat, les clients bénéficient automatiquement d’un service d’Asset Lifecycle Management. Il s’agit en l’occurrence d’un dispositif de surveillance en de leurs équipements informatiques. Les achats sont assortis d’un label (tag) et d’une image, de telle sorte qu’à chaque instant, on soit informé de la ou des technologies en exploitation au sein de l’entreprise.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mai

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Datacenter industrialisation, Workplace-as-a-Service, Legal Archiving.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Insight Managed Services Center : service d'assistance indépendant
Titre
Insight Managed Services Center : service d'assistance indépendant
Description
Insight Managed Services Center, le service d'assistance indépendant d’une technologie ou d’une marque, est désormais opérationnel en Belgique.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo