dans le top trois des tablettes… Croissance escomptée : 10%

par | Fév 26, 2018 | Data Center, Technologie | 0 commentaires

 

Vedette du Mobile World Congress de Barcelone, le Huawei P20. Et, dans son sillage, sa dernière série de tablettes, la Huawei MediaPad M5.

Il était attendu de longue date. Le P20 fait son arrivée en guest star au Mobile World Congress à Barcelone. Comme pour chaque appareil Huawei, ce smartphone sera le début d’une nouvelle génération de téléphones intelligents avec des fonctionnalités d’appareil photo de haute qualité avec et une conception impeccable.

Plus décisive, sans doute, l’arrivée de tablette Huawei MediaPad M5. Le leader chinois a des grandes ambitions en . Et peut se le permettre. Le MediaPad M5 est disponible en deux versions : 8,4 pouces et 10,8 pouces pour un écran 2,5D en verre et 2K. Multi-usage, professionnel et personnel.

Le MediaPad M5 dispose d’un clavier full size ultra fin et est équipé d’un touchpad HD précis, offrant le même confort qu’un ordinateur portable. Les tablettes Huawei vous permettent aussi de synchroniser tous vos appareils intelligents. Maintenant c’est possible de profiter d’un mode de vie numérique ultra-connecté avec un seul appareil.

Les tablettes sont équipées respectivement de deux et quatre haut-parleurs stéréo réglés par Harman Kardon. La technologie Huawei Histen fournit un son 3D immersif à travers les haut-parleurs et prend pleinement en charge l’audio haute résolution pour un son de qualité exceptionnelle. En plus, l’audio Hi-Res est entièrement pris en charge.

10% part de marché

En 2017, Huawei a connu une forte croissance sur le marché des tablettes. L’entreprise a vu son volume de ventes croître de 40% et a obtenu sa place dans le top trois des fournisseurs mondiaux de tablettes. Les ambitions sur le marché belge sont équivalentes.

«Le marché des tablettes se consolide actuellement dans le commerce du retail; seuls les acteurs forts seront en mesure de se maintenir sur ce marché, explique Dirk Pauwels, Country Manager, Huawei Belgium. Notre ambition est aussi forte que notre gamme de produits. Nous voulons croître cette année de 10% de part de marché en Belgique et investir dans le marketing et le renforcement de l’équipe pour atteindre cet objectif.»

 

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Titre
Huawei dans le top trois des tablettes... Croissance escomptée : 10%
Description
Vedette du Mobile World Congress de Barcelone, le Huawei P20. Et, dans son sillage, sa dernière série de tablettes, la Huwei MediaPad M5.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo