HPE GreenLake, extension de l’ITaaS aux principales workloads métier

par | Nov 28, 2017 | Data Center, Technologie | 0 commentaires

HPE lance HPE GreenLake, une nouvelle suite de solutions informatiques «pay-per-use» disponibles pour les principales charges de travail des clients.

HPE GreenLake est une suite unique de solutions sur site basées sur le principe ITaaS (IT-as-a-Service) des principales charges de travail: big data, sauvegarde, plate-forme de base de données, SAP HANA et informatique de périphérie. HPE GreenLake s’appuie sur HPE GreenLake Flex Capacity, un service de HPE Pointnext qui permet de consommer au choix des éléments d’infrastructure.

HPE GreenLake simplifie l’expérience informatique et offre aux clients le choix du lieu de résidence des charges de travail et de la manière de les consommer avec souplesse.

Les solutions de consommation informatique basées sur les résultats incluent:

– HPE GreenLake Big Data propose un data lake Hadoop, pré-intégré et testé sur la dernière technologie HPE et le logiciel Hortonworks ou Cloudera.

– HPE GreenLake Backup fournit une capacité de sauvegarde sur site en utilisant le logiciel Commvault pré-intégré sur la dernière technologie HPE avec la technologie de comptage HPE et les services de gestion pour l’exécuter.

– Base de données HPE GreenLake avec EDB Postgres livrée sur site et basée sur la technologie Open Source pour simplifier les opérations et réduire considérablement le coût total de possession de l’ensemble de la plate-forme de base de données d’un client.

– HPE GreenLake pour SAP HANA propose une appliance sur site exploitée par HPE avec un matériel, un système d’exploitation et des services certifiés SAP adaptés aux objectifs de performance et de disponibilité des charges de travail.

– HPE GreenLake Edge Compute offre un cadre de cycle de vie de bout en bout pour accélérer le parcours de l’Internet des objets (IoT) d’un client.

Au-delà de l’infrastructure de paiement à l’utilisation

HPE GreenLake est la prochaine génération de services de consommation sur site qui vont au-delà de l’infrastructure de paiement à l’utilisation pour des résultats à l’utilisation. Chaque solution axée sur les résultats de HPE GreenLake comprend:

– Des services consultatifs et professionnels de HPE Pointnext pour aider les clients à définir, déployer et intégrer rapidement votre solution, ainsi que des recommandations HPE pour une optimisation continue des systèmes et des processus.

– Des architectures de référence spécifiques, basées sur les dernières technologies (matérielles et logicielles) et optimisées pour chaque solution, afin d’obtenir rapidement des résultats.

– Le modèle éprouvé HPE GreenLake Flex Capacity de HPE, qui a fait ses preuves, utilise une large gamme d’infrastructures de HPE à l’aide d’une mesure métier unique.

– Surveillance à distance et gestion de la solution par HPE Pointnext, déchargeant les tâches routinières de gestion de l’infrastructure du département informatique et fournissant à la fois les compétences et la connaissance des nouvelles technologies dès le premier jour.

– Assistance de niveau entreprise avec un abonnement HPE Digital Learner au contenu d’apprentissage en ligne, fournissant les compétences numériques nécessaires pour que l’informatique fasse de son mieux.

 

 

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
HPE GreenLake, extension de l'ITaaS aux principales workloads métier
Titre
HPE GreenLake, extension de l'ITaaS aux principales workloads métier
Description
HPE lance HPE GreenLake, une nouvelle suite de solutions informatiques «pay-per-use» disponibles pour les principales charges de travail des clients.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo