Hendrik De Hertogh à la tête de la filiale belge de Kyocera Document Solutions

par | Avr 6, 2017 | Business | 0 commentaires

Nomination de Hendrik De Hertogh comme nouveau General Manager de la filiale belge; il succède à Thierry Devresse, qui dirigeait la société depuis avril 2006.

Une page se tourne. Hendrik De Hertogh a été nommé General Manager de la filiale belge de Kyocera Document Solutions. Il connait bien l’entreprise qu’il a rejoint en 2009 en qualité de directeur des ventes.

«Hendrick De Hertogh a une connaissance approfondie des activités commerciales de la société. Il est très respecté dans le secteur et il a établi de solides relations avec les partenaires des canaux de vente de Kyocera ainsi qu’avec les clients directs. J’ai entièrement confiance dans sa capacité à poursuivre l’innovation des activités de Kyocera», a commenté Takahiro Sato, President, Kyocera Document Solutions Europe B.V.

L’entreprise va bon train. Après avoir reçu le Good Design Award 2016 attribué par l’Institut japonais Design Promotion (JDP), la nouvelle génération d’imprimantes et multifonctions A4 de Kyocerta s’est vue attribuer le «IF Design Award 2017» en mars, notamment grâce à leur grande facilité d’utilisation, leur fiabilité et leur design, mais aussi et surtout pour leur faible niveau sonore et leur technologie de toner innovante avec un système de toner extrêmement facile à changer. Leur polyvalence à pouvoir être utilisé individuellement à distance ou en espace de coworking a été soulignée et le faible niveau sonore est très apprécié pour le bien être des utilisateurs travaillant à proximité du système d’impression.

2017 démarre fort, notamment avec quatre nouveaux multifonctions couleur et monochromes hauts volumes : 2 MFP A3 couleur 65 et 70 ppm (TASKalfa 8052ci et 7052ci) et 2 multifonctions A3 monochromes 70 et 80 ppm (TASKalfa 7002i et 8002i). Ces multifonctions de grande productivité sont dotés de fonctionnalités avancées pour aider les groupes de travail à accomplir en très peu de temps des tâches d’impression; ils répondent également aux besoins de qualité d’image supérieure avec la résolution 1200 dpi tout en gardant leur vitesse d’impression maximale. Les différentes options de finition telles que l’agrafage réception 4 000 feuilles, la boîte aux lettres de 7 casiers, le module de livret, pli en 2 et pli en C ainsi que la perforation comblent l’ensemble des besoins des utilisateurs de bureaux exigeants.

La gamme Kyocera Document Solutions ne se limite pas au matériel. Une suite complète d’applications bureautiques et de services de consultance permettent aux clients d’optimiser et de gérer leurs flux de traitement de documents, et de déployer tout le potentiel de leur investissement en matériel.

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Hendrik De Hertogh à la tête de la filiale belge de Kyocera Document Solutions
Titre
Hendrik De Hertogh à la tête de la filiale belge de Kyocera Document Solutions
Description
Nomination de Hendrik De Hertogh comme nouveau General Manager de la filiale belge; il succède à Thierry Devresse, qui dirigeait la société depuis avril 2006.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo