Le site internet Groupon a vendu son millardième coupon. Dont 1.100 km de sushis, 1,3 millions de dents blanchies, 12,6 millions de massages et 359 km de hamburger…

La société rejoint ainsi les grandes entreprises Apple, McDonald’s ou Uber, qui ont déjà atteint le cap du de ventes. Ce milliardième coupon vendu sur Groupon est un deal à 11 USD qui donne droit à 20 USD d’achat dans la pizzeria «Pirrone’s Pizzeria», dans la région de Saint-Louis, aux Etats-Unis. Le tout premier coupon Groupon vendu en octobre 2008 était également un deal valable dans une pizzeria, le Motel Bar à Chicago.

«Nous sommes très fiers que Groupon fasse dès aujourd’hui partie des entreprises qui ont réalisé un milliard de ventes, explique Rich Williams, CEO de Groupon. Nous tenons à remercier nos partenaires, qui nous ont confié la promotion de leur entreprise, ainsi que nos fidèles clients qui utilisent Groupon chaque jour afin de découvrir de nouveaux endroits dans leur quartier ou région.»

«Nous sommes ravis que le milliardième coupon vendu soit une offre pour notre entreprise familiale, explique Groupon , propriétaire de Pirrone’s Pizza. Groupon nous a aidés à promouvoir notre restaurant auprès des habitants de Saint-Louis. Grâce à ce partenariat, nous avons pu attirer davantage de monde et développer une clientèle fidèle.»

Un milliard de coupons vendus, ça représente :

– 359 km d’hamburgers empilés, soit près de 3.520 fois la hauteur de l’Atomium

– 502 années de cours de yoga ou le temps que l’on mettrait pour regarder 282.027 fois les sept épisodes de Star Wars

– 134 millions de parties de bowling jouées

– 13 milliards de dollars dépensés par les consommateurs pour des deals locaux sur Groupon

Sommaire
Groupon franchit le cap du milliard de coupons
Titre
Groupon franchit le cap du milliard de coupons
Description
Le site internet Groupon a vendu son millardième coupon. Dont 1.100 km de sushis, 1,3 millions de dents blanchies, 12,6 millions de massages et 359 km de hamburger...
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo