Get This Car permet de calculer immédiatement le coût mensuel d’un prêt pour une voiture après avoir scanné une publicité. Une utile, lancée par Record Bank, à quelques jours de l’ouverture des portes du Salon de l’Auto.

Concrètement, l’app permet de scanner une pub pour une voiture (à la télé, à la radio, dans un journal) ou de rechercher soi-même un modèle défini, puis d’obtenir, en un rien de temps, une simulation de prêt. En lançant cette app, Record Bank (plus de 800.000 clients) répond à la tendance du «anywhere – anytime» et se présente comme novatrice sur le marché du prêt auto.

Pas question de by-passer les agents bancaires -un demi millier et autant de courtiers de crédit, tous indépendants. «Plus que jamais, ils constituent pour nous la base d’une relation de confiance à long terme avec nos clients, rassure Christa Decaestecker, Directrice commerciale, Record Bank Belgique. Cependant, les besoins de ces clients évoluent et nous répondons précisément à cette évolution avec notre app Get This Car. Nous sommes fiers de pouvoir leur offrir cette exclusivité. Nous sommes un des principaux acteurs sur le marché du crédit à la consommation et à ce titre, nous avons choisi d’innover en la matière.»

Il est aussi possible d’introduire manuellement une marque ou un modèle de voiture, ou encore de modifier la durée ou le montant du prêt. L’app est gratuite. Get This Car est dès à présent disponible dans l’App Store et sur Google play.

Sommaire
Get This Car, l'app qui calcule le financement
Titre
Get This Car, l'app qui calcule le financement
Description
Get This Car, de Record Bank, permet de calculer immédiatement le coût mensuel d’un prêt pour une voiture après avoir scanné une publicité.
Auteur