ESET Remote Administrator (ERA) Virtual Machine® for Microsoft Azure analyse en profondeur la sécurité des environnements endpoints à n’importe quel moment.

Gestion sécuritaire en continu et résolution rapide de problèmes, que les appareils gérés soient dans le ou sur site : telle est la proposition d’ ERA Virtual Machine for Azure.

«En même temps que le lancement de la version 6.4, ESET Remote Administrator est également devenu disponible pour Azure, ce qui permet de le tester ou de le déployer facilement dans un environnement Azure», explique Marc Mutelet, CEO, MGK Technologies, distributeur exclusif des produits ESET en et au Luxembourg.

La disponibilité d’ERA Virtual Machine for Azure accroît les options offertes aux organisations qui désirent gérer leurs solutions de sécurité ESET depuis le cloud, que les appareils gérés soient dans le cloud ou sur site.

Les desktops et les serveurs, physiques et virtuels peuvent être gérés facilement, indépendamment de leur système d’exploitation qu’il soit Windows, Mac ou Linux ou qu’il s’agisse d’appareils mobiles sous Android ou iOS.

Le déploiement d’ESET Remote Administrator dans le cloud offre une solution facile à gérer et ne demande pas de ressources supplémentaires. Il procure une visibilité complète et un contrôle 24/7 même lors d’interruptions ou de pannes de serveurs sur site. Ceci réduit considérablement les risques, améliore la conformité et réduit le temps de réparation. En proposant la machine virtuelle préconfigurée avec ERA Virtual Machine for Azure, ERA est disponible pour pratiquement tous ceux qui disposent d’une connexion internet. Pour les PME, le produit représente une alternative bon marché lors d’un déploiement sur site.

Comme on l’a vu dans les précédentes versions d’ERA, cette console indépendante et gérable à distance offre une convivialité et une sécurité accrue pour un coût total d’implémentation et de gestion réduit. Le produit offre un gestionnaire de tâches intégré afin de réduire les temps d’arrêt. Ceci permet d’effectuer automatiquement des tâches basées sur les groupes dynamiques et cela même lorsque les machines sont hors ligne ou non connectées à ERA.

ERA Virtual Machine for Microsoft Azure est comprise dans les licences des produits ESET pour endpoint, il n’y a donc pas de coûts supplémentaires pour l’utiliser.

Sommaire
ESET lance Remote Administrator sur Microsoft Azure
Titre
ESET lance Remote Administrator sur Microsoft Azure
Description
ESET Remote Administrator (ERA) Virtual Machine® for Microsoft Azure analyse en profondeur la sécurité des environnements endpoints à n’importe quel moment.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo