Un éclairage intelligent aujourd’hui sans investissement initial via le partenariat entre et Schréder.

Econocom et Schréder s’associent pour faciliter le des projets basés sur l’éclairage LED intelligent, plus respectueux de l’environnement et consommant moins d’énergie (jusqu’à 85% d’économies !). Quel que soit le type d’infrastructure, une solution de location ou de leasing est dès à présent disponible afin de mettre en place les dernières technologies et minimiser l’investissement.

La mise en œuvre de projets d’éclairage, tels que les centres commerciaux, les hôpitaux, les entrepôts industriels et les lieux publics, basés sur l’éclairage LED demandent un investissement initial mais génèrent des économies d’usage supérieures durant leur durée de vie. Le marché est dès lors à la recherche de solutions qui étalent mieux les coûts au fil du temps. Par ailleurs, un grand nombre d’entreprises et de gouvernements sont sous pression en raison de l’objectif international du G8 qui vise une réduction de 50% des émissions de CO2.

«Sans investissement initial, le client peut bénéficier des technologies les plus modernes et poursuivre son objectif de création d’espaces à la fois attractifs pour les utilisateurs et synonymes de bénéfices opérationnels pour les gestionnaires, explique Didier Wellens, CEO, Groupe Schéder. L’industrie de l’éclairage a énormément changé au cours des dernières années : la technologie LED et les technologies de l’information sont de plus en plus en phase, surtout dans le contexte des objets connectés et des ‘smart cities’.»

Econocom a mis en avant ses compétences et ses modèles d’alliances pour concevoir, financer et accompagner la transformation digitale de groupe liégeois reconnu mondialement en matière d’éclairage routier et urbain, mais aussi architectural, industriel, de tunnels et sportif (présent dans 35 pays à travers 48 sociétés).

Sommaire
Econocom éclaire Schréder
Titre
Econocom éclaire Schréder
Description
Un éclairage intelligent aujourd’hui sans investissement initial via le partenariat entre Econocom et Schréder.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo