L’essai clinique de phase 3 METIS a atteint son critère principal, démontrant un allongement statistiquement significatif du délai médian jusqu’à la progression intracrânienne chez les patients porteurs de métastases cérébrales consécutives…

L’essai METIS a montré que le délai médian avant progression intracrânienne était de 21,9 mois chez les patients traités avec la thérapie Tumor Treating Fields et des soins de support, contre 11,3 mois chez les patients traités uniquement avec des soins de support


Novocure organise une conférence téléphonique pour les investisseurs à 8 h, (USA, zone est)

ROOT, Suisse–(BUSINESS WIRE)– 

L’essai clinique de phase 3 METIS a atteint son objectif principal, démontrant un allongement statistiquement significatif du délai de progression intracrânienne chez les patients atteints de métastases cérébrales consécutives à un cancer du poumon non à petites cellules

 

Novocure (NASDAQ : NVCR) annonce que l’essai clinique de phase 3 METIS a atteint son objectif principal, démontrant une amélioration statistiquement significative du temps jusqu’à la progression intracrânienne pour les patients adultes traités avec la thérapie par TTFields (Tumor Treating Fields, ou champs de traitement de la tumeur) et des soins de support, par rapport aux soins de support seuls, dans le traitement des patients présentant de 1 à 10 métastases cérébrales consécutives à un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) après une radiochirurgie stéréotaxique (RCS). Les patients traités par TTFields et par des soins de support pour des métastases cérébrales ont présenté un temps médian jusqu’à progression intracrânienne de 21,9 mois, contre 11,3 mois chez les patients traités uniquement par des soins de support (n = 298 ; rapport de risque = 0,67 ; P = 0,016). La durée médiane du traitement par TTFields a été de 16 semaines et le taux d’utilisation médian de 67 %. Comme dans les études précédentes, le traitement par TTFields a été bien toléré, avec une qualité de vie et une fonction neurocognitive durables. Les caractéristiques des points de comparaison de base étaient bien équilibrées entre les deux bras.

« Les patients présentant des métastases cérébrales consécutives à un cancer du poumon non à petites cellules sont habituellement traités par radiochirurgie, avec une probabilité importante de récidive cérébrale rapide », a déclaré le docteur Minesh Mehta, chef du service de radio-oncologie et directeur adjoint du Miami Cancer Institute, qui fait partie de l’organisation Baptist Health South Florida. « Dans le cadre de cet essai international, multicentrique et de phase 3, l’utilisation de la thérapie par TTFields a significativement retardé le délai de récidive cérébrale, associée à une amélioration de la qualité de vie et une stabilité des fonctions cognitives. Il s’agit là d’une avancée majeure qui pourrait modifier les pratiques. »

Les analyses préliminaires des principaux critères d’évaluation secondaires (temps jusqu’à la défaillance neurocognitive, survie globale et taux de réponse radiologique) n’ont pas démontré de pertinence statistique. Certains critères d’évaluation secondaires ont montré des tendances positives en faveur du traitement par TTFields, notamment le temps jusqu’à la progression métastatique et la qualité de vie. Une analyse complète des critères d’évaluation secondaires est en cours.

« La volonté de Novocure de s’engager dans des domaines où les besoins sont considérables et non satisfaits, comme c’est le cas pour la population de patients étudiée dans le cadre de l’essai METIS, est une fierté pour notre entreprise », a déclaré Asaf Danziger, CEO de Novocure. « Nous sommes très heureux des résultats positifs de cet essai et encouragés par les performances du traitement par TTFields. J’aimerais remercier toutes les personnes impliquées dans l’essai METIS, en particulier nos patients courageux et nos chercheurs dévoués, pour leurs contributions à l’essai et pour avoir pris part de manière significative à l’avancée du traitement des métastases cérébrales consécutives au CPNCP. »

Novocure prévoit de soumettre ces données aux autorités réglementaires. L’entreprise a également l’intention de publier ces résultats dans une revue scientifique à comité de lecture et de les partager lors d’un prochain congrès scientifique.

Détails de la conférence téléphonique

Novocure organisera une conférence téléphonique et une webdiffusion pour discuter des résultats généraux de l’essai METIS à 8 h, heure de l’Est aujourd’hui, le 27 mars. Pour accéder à la conférence téléphonique par téléphone, utilisez ce lien d’inscription à la conférence téléphonique et les informations de connexion vous seront fournies. Pour accéder à la webdiffusion, utilisez ce lien d’inscription à la webdiffusion.

La webdiffusion et les diapositives présentées au cours de celle-ci sont accessibles en direct à partir de la page dédiée aux relations avec les investisseurs sur le site web de Novocure, www.novocure.com/investor-relations, et seront disponibles pendant 14 jours au moins après la conférence. Novocure a utilisé, et prévoit de continuer à utiliser, la page de son site web dédiée aux relations avec les investisseurs comme moyen de divulguer des informations matérielles non publiques et de se conformer à ses obligations de divulgation en vertu de la Regulation Fair Disclosure.

À propos de l’essai METIS

METIS [NCT02831959] est un essai de phase 3 de radiochirurgie stéréotaxique avec ou sans thérapie par TTFields destiné aux patients porteurs de 1 à 10 métastases cérébrales consécutives à un cancer du poumon non à petites cellules (CBNPC). Au total, 298 patients adultes ont été inclus dans cet essai et randomisés de façon à recevoir soit un traitement par TTFields avec des soins de support, soit des soins de support seuls après une RCS. Les soins de support ont consisté, sans s’y limiter, en un traitement par stéroïdes, accompagné d’antiépileptiques, d’anticoagulants, et d’anti-douleurs ou d’antiémétiques. Les patients des deux groupes de l’essai pouvaient recevoir un traitement systémique pour leur CPNPC, à l’appréciation de leur médecin traitant. Les patients présentant des mutations tumorales pour lesquelles on sait qu’il existe des thérapies ciblées ont été exclus de l’essai.

Le critère d’évaluation principal de l’essai METIS était le délai avant la première progression intracrânienne, mesuré à partir de la date du premier traitement par RCS jusqu’à la progression intracrânienne ou le décès neurologique (en vertu des critères RANO-BM), Le temps de progression intracrânienne a été calculé selon la fonction d’incidence cumulative. Les scanners des patients ont été évalués en aveugle par un comité radiologique de révision indépendant Les critères d’évaluation secondaires comprennent, sans s’y limiter, le temps jusqu’à la progression à distance, le temps jusqu’à la défaillance neurocognitive, la survie globale, le temps jusqu’à la seconde progression intracrânienne, la qualité de vie et les événements indésirables. Les principaux critères d’évaluation secondaires (le temps jusqu’à la défaillance neurocognitive, la survie globale et jusqu’au taux de réponse radiologique) ont été prévus pour être utilisés dans les indications données sur les étiquettes, en cas de succès. Les patients ont été répartis en fonction du nombre de métastases cérébrales (1 à 4 ou 5 à 10 métastases), des traitements systémiques antérieurs et de l’histologie de la tumeur. Les patients ont été autorisés à passer dans le bras expérimental de la thérapie par TTFields après confirmation d’une seconde progression intracrânienne.

À propos des métastases cérébrales

Les métastases cérébrales sont des tumeurs secondaires formées lorsque des cellules cancéreuses se détachent de la tumeur primaire et se déplacent dans le système sanguin ou lymphatique pour former de nouvelles tumeurs (ou métastases) au niveau du cerveau. Les métastases cérébrales constituent un facteur pronostique négatif dans le cas du cancer du poumon non à petites cellules et ont un impact négatif sur la fonction neurocognitive et la qualité de vie. Environ 25 % des patients atteints de CPNPC présentent des métastases cérébrales au moment du diagnostic, et le risque à vie chez les patients atteints de CPNPC est d’environ 50 %. Des symptômes neurologiques sont présents chez environ 60 à 75 % des patients atteints de métastases cérébrales, les crises d’épilepsie, les déficits neurologiques focaux, les maux de tête et l’altération de l’état mental étant fréquents. Les options thérapeutiques pour les patients atteints de métastases cérébrales consécutives à un CPNPC se limitent à la neurochirurgie, à la RCS, à la radiothérapie du cerveau entier ou à des associations de ces options. Cependant, compte tenu de la neurotoxicité et du déclin significatif des fonctions cognitives, la radiothérapie totale du cerveau (whole brain radiation therapy, WBRT) constitue une option thérapeutique défavorable. De nouvelles options thérapeutiques sont nécessaires pour améliorer le contrôle intracrânien tout en minimisant le risque d’effets neurocognitifs indésirables.

À propos du traitement par champs électriques

Les champs de traitement des tumeurs (TTFields) sont des champs électriques qui exercent des forces physiques pour tuer les cellules cancéreuses via une variété de mécanismes. Les TTFields n’affectent pas significativement les cellules saines parce qu’elles ont des propriétés différentes (y compris le taux de division, la morphologie et les propriétés électriques) des cellules cancéreuses. Les mécanismes multiples et distincts de la thérapie TTFields travaillent ensemble pour cibler et tuer sélectivement les cellules cancéreuses. En raison de ses actions multimécanistes, la thérapie TTFields peut être ajoutée aux modalités de traitement du cancer dans les indications approuvées et démontre des effets accrus sur les types de tumeurs solides lorsqu’elle est utilisée avec la chimiothérapie, la radiothérapie, l’inhibition du point de contrôle immunitaire ou l’inhibition PARP dans les modèles précliniques. La thérapie TTFields fournit une polyvalence clinique qui a le potentiel d’aider à relever les défis de traitement à travers une gamme de tumeurs solides. Pour en savoir plus sur la thérapie des champs de traitement des tumeurs et son effet multiforme sur les cellules cancéreuses, visitez tumortreatingfields.com.

À propos de Novocure

Novocure est une société mondiale d’oncologie qui travaille à allonger la survie dans certaines des formes de cancer les plus agressives par le développement et la mise sur le marché de sa thérapie innovante de champs de traitement des tumeurs, Tumor Treating Fields. Les produits commercialisés par Novocure sont approuvés dans certains pays pour le traitement des patients adultes atteints de glioblastome et de mésothéliome pleural malin. Novocure réalise actuellement ou a terminé des études cliniques évaluant sur les champs de traitement des tumeurs dans les métastases cérébrales, le cancer gastrique, le glioblastome, le cancer du foie, le cancer du poumon non à petites cellules, le cancer du pancréas et le cancer de l’ovaire.

Basée à Root, en Suisse, avec une présence mondiale croissante, Novocure possède des centres d’exploitation régionaux à Portsmouth, New Hampshire et Tokyo, ainsi qu’un centre de recherche à Haïfa, en Israël. Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez visiter Novocure.com et suivre @Novocure sur LinkedIn et Twitter.

Énoncés prospectifs

Outre des faits historiques ou des déclarations sur la situation actuelle, le présent communiqué de presse est susceptible de contenir des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes actuelles de Novocure ou ses prévisions par rapport aux événements futurs. Ceux-ci peuvent inclure des déclarations concernant les avancées scientifiques anticipées dans ses programmes de recherche, les progrès des essais cliniques, le développement de produits potentiels, l’interprétation des résultats cliniques, les perspectives d’approbation réglementaire, le développement de la fabrication et les capacités de fabrication, les perspectives de marché pour ses produits, la couverture, le recouvrement des tiers payeurs, ainsi que d’autres déclarations concernant des sujets qui ne constituent pas des faits historiques. Vous pouvez identifier certains de ces énoncés prospectifs par l’utilisation de termes tels que « anticiper », « estimer », « s’attendre à », « projeter », « avoir l’intention de », « planifier », « croire » ou d’autres mots et termes ayant une signification similaire. La performance et les résultats financiers de Novocure sont susceptibles de différer sensiblement de ceux reflétés dans ces énoncés prospectifs en raison de la situation financière, économique, environnementale, réglementaire et politique en général, ainsi que d’autres risques et incertitudes spécifiques auxquels est confrontée Novocure, tels que ceux exposés dans son rapport annuel sur formulaire 10-K déposé le 22 février 2024 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Compte tenu de ces risques et incertitudes, l’intégralité ou une partie de ces énoncés prospectifs pourrait se révéler incorrectes. Le lecteur est donc prié de ne pas se fier indûment à ces facteurs ou aux énoncés prospectifs. Par ailleurs, Novocure n’a pas l’intention de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs, sauf si la loi l’exige. Tous les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué ne sont valables qu’à la date des présentes. Le Private Securities Litigation Reform Act de 1995 autorise cette discussion.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Investisseurs et membres des médias :
Ingrid Goldberg

investorinfo@novocure.com
media@novocure.com

En savoir plus

Beltug prend le dossier VMware en main

Affaire VMware, suite. Beltug adresse un courrier à la Commission européenne. Pour l’association belge, « le mépris et la brutalité de Broadcom envers ses clients sont sans précédent dans l’histoire récente de l’économie numérique en Europe. »

En savoir plus

Groupe Santé Devonian publie ses états financiers pour son deuxième trimestre 2024 et une mise à jour de ses activités

Québec, QUÉBEC–(BUSINESS WIRE)–Groupe Santé Devonian Inc. (« Devonian » ou la « Société ») (TSXV: GSD; OTCQB : DVHGF), une société biopharmaceutique botanique en stade avancé de développement axée sur l’élaboration d’un portefeuille unique de médicaments d’ordonnance et de produits cosméceutiques d’origine botanique, a annoncé aujourd’hui les résultats financiers pour son deuxième trimestre se terminant le 31 janvier 2024.


Commentaires de la direction

« Ce trimestre fut véritablement transformateur pour Devonian », a déclaré Luc Grégoire, président et chef de la direction de Devonian. « Tout en renforçant notre structure organisationnelle et en concentrant nos activités sur le développement continu de la ThykamineTM pour la dermatite atopique, nous avons accompli des progrès significatifs et positifs dans tous nos domaines opérationnels et stratégiques, notamment une croissance de 400 % du chiffre d’affaires, l’extinction de nos dettes à long terme et la poursuite de l’expansion de notre portefeuille de brevets. La force de notre équipe est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment pour maximiser les opportunités qui existent au sein de notre pipeline et de notre stratégie. »

Deuxième trimestre 2024 – Faits saillants des activités

  • En janvier, Altius Health Care Inc., une filiale en propriété exclusive de la Société (« Altius »), a lancé le premier générique autorisé de DEXLANSOPRAZOLE au Canada pour traiter les symptômes du reflux gastro-œsophagien (RGO).
  • La Société a continué à progresser dans sa préparation pour son étude clinique de phase II/III prévue la ThykamineTM dans le traitement de la dermatite atopique légère à modérée chez les patients pédiatriques, notamment en réalisant des travaux préparatoires pour la qualification du produit à utiliser dans nos études cliniques.
  • La Société a simplifié la dénomination de ses actions « ordinaires » et s’est vu accorder par les actionnaires la discrétion de consolider ses actions (la « Consolidation des actions »), dans l’éventualité où il serait jugé utile pour élargir son bassin potentiel d’investisseurs ou lui permettre de satisfaire aux exigences de cotation des bourses américaines ou autres.
  • Le leadership a été renforcé avec d’experts de l’industrie pharmaceutique et des marchés financiers.

    • David Baker nommé président non exécutif du conseil d’administration.
    • Luc Grégoire nommé président et chef de la direction.
    • Katherine Gregory nommée au conseil d’administration en février 2024.
  • La Société a obtenu un brevet américain pour la ThykamineTM pour le traitement de la maladie inflammatoire de l’intestin (« IBD ») et a déposé une demande de brevet au titre du Traité de coopération en matière de brevets (PCT) pour Thykamine™ dans la cicatrisation des plaies.

Deuxième trimestre 2024 – Faits saillants financiers

  • Les revenus de distribution pour le trimestre se sont élevés à 2,28 millions de dollars, en hausse de 402 % par rapport à l’année précédente, dus principalement au lancement de DEXLANSOPRAZOLE vers la fin du trimestre. Pour la période de six mois jusqu’à la date du rapport, les revenus de distribution se sont élevés à 3,54 millions de dollars, en hausse de 311 % par rapport à l’année précédente.
  • La perte nette pour le trimestre s’est élevée à 1,2 million de dollars, soit 0,01 $ par action, en ligne avec le trimestre de l’année précédente. Pour la période de six mois jusqu’à la date du rapport, la perte nette s’est élevée à 1,93 million de dollars ou 0,01 $ par action, comparativement à une perte de 0,02 $ par action pour la même période l’année dernière.
  • En fin de trimestre, la trésorerie s’élevait à 1,0 million de dollars, et les dettes à long terme furent entièrement remboursées, contre une trésorerie de 5,1 millions de dollars et des dettes à long terme de 3,7 millions de dollars au début de l’année.
  • Après la fin du trimestre, les liquidités ont été renforcés par la clôture, le 23 février 2024, d’un prêt à terme d’un an de 2,16 millions de dollars, et la clôture, le 13 mars 2024, d’un financement par voie de placement privé de 223 800 $.

Pour consulter les états financiers consolidés intermédiaires condensés pour les périodes de trois et six mois se terminant le 31 janvier 2024 et 2023, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://groupedevonian.com/fr/communiques-de-presse/rapports-financiers/

À propos de Devonian

Devonian est une société biopharmaceutique botanique en stade avancé de développement qui emploie une stratégie novatrice ciblant des besoins médicaux non comblés. La principale stratégie de Devonian est de développer des médicaments d’ordonnance d’origine botanique pour le traitement des maladies inflammatoires auto-immunes incluant, mais sans s’y limiter, la colite ulcéreuse et la dermatite atopique. Fondé sur une assise de 15 années de recherche, l’objectif de Devonian est également appuyé par les directives réglementaires de la Food and Drug Administration, l’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux, favorisant un processus de développement de produits médicamenteux botaniques d’ordonnance plus efficient que celui des médicaments d’ordonnance classique.

Devonian est également impliquée dans le développement de produits cosméceutiques de grande valeur en s’appuyant sur la même approche exclusive que celle utilisée avec leurs offres pharmaceutiques. Groupe Santé Devonian Inc. a été constituée en 2015 et a son siège social au Québec, au Canada, où elle possède une installation d’extraction à la pointe de la technologie avec une traçabilité complète « de la graine à la pilule ». Acquise en 2018, Altius Healthcare Inc., sa filiale de commercialisation, offre des opportunités de diversification et de potentiel de croissance supplémentaires. Devonian est cotée à la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») (TSXv : GSD) et sur la Bourse de croissance OTCQ (OTCQB : DVHGF).

Pour plus de détails, visitez le www.groupedevonian.com.

À propos d’Altius

Altius est une société pharmaceutique spécialisée dont l’objectif principal est d’acquérir et de concéder sous licence des médicaments et des produits de santé sûrs et innovants conçus pour aider les personnes de tous âges à vivre en meilleure santé. Altius met ensuite à profit son expertise dans les activités de commercialisation nécessaires pour lancer et distribuer avec succès ces médicaments au Canada.

Pour plus de détails, visitez le www.altiushealthcare.ca.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s’y limiter, ceux relatifs à l’impact des optimisations proposées aux projets de la Société, la liquidité globale et la disponibilité du crédit sur le calendrier des flux de trésorerie et les valeurs des actifs et des passifs en fonction des conditions futures projetées, les changements de politiques comptables, l’impact de l’inflation, les brevets PCT pour la ThykamineTM pourraient ne pas être accordés, l’approbation de la Bourse concernant la Consolidation des actions, le ratio de consolidation final choisi, l’intention et la capacité de la Société à coter les actions sur une bourse américaine ou autre, les avantages anticipés de l’achèvement de la Consolidation des actions et de façon générale la section « À propos de Devonian », qui décrivent essentiellement les prévisions de la Société, constituent des « informations prospectives » ou des « énoncés prospectifs » au sens de certaines lois sur les valeurs mobilières, et sont fondées sur des attentes, des estimations et des projections au moment de la rédaction du présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses qui, bien que jugées raisonnables par la Société au moment de ces énoncés, sont intrinsèquement soumises à d’importantes incertitudes et éventualités commerciales, économiques et concurrentielles. Ces estimations et hypothèses peuvent s’avérer incorrectes. Plusieurs de ces incertitudes et éventualités peuvent avoir un impact direct ou indirect et pourraient entraîner des résultats réels matériellement différents de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Rien ne garantit que ces hypothèses se révéleront exactes, et rien ne garantit que les énoncés prospectifs se révéleront exacts, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans ces énoncés.

De par leur nature, les énoncés prospectifs comportent nécessairement des risques et des incertitudes, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les estimations, les prévisions, les projections et les autres énoncés prospectifs ne se réalisent pas ou que les hypothèses ne correspondent pas à ce qui se produira dans le futur. Les énoncés prospectifs sont présentés dans le but de fournir des informations sur les attentes et les plans de la direction concernant l’avenir. Les lecteurs sont avertis qu’ils ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, car plusieurs de ces facteurs de risque importants et événements futurs pourraient entraîner des résultats réels différents des convictions, des plans, des objectifs, des attentes, des anticipations, des estimations, des hypothèses et des intentions exprimés dans de tels énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse sont présentés sous réserve de ces mises en garde, ainsi que de celles formulées dans nos autres dépôts auprès des organismes de réglementation en valeurs mobilières du Canada. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs ou d’expliquer toute différence importante entre les événements réels ultérieurs et de tels énoncés prospectifs, sauf tel qu’il est requis par la loi applicable.

Ni la Bourse ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse) n’acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude du présent communiqué.

Contacts

M. Luc Grégoire

Président et chef de la direction

Groupe Santé Devonian Inc.

Téléphone : 1 (450) 979-2916

Courriel : investors@groupedevonian.com

En savoir plus

Sovos et PwC en Belgique établissent une collaboration commerciale pour accélérer la mise en œuvre de la facturation électronique

LONDON–(BUSINESS WIRE)–Sovos, société de gestion de conformité, a annoncé aujourd’hui la mise en place d’une collaboration commerciale avec le cabinet belge PwC Business Advisory Services bv/srl (ci-après : “PwC”). Cette relation s’appuie sur l’expertise et les solutions complémentaires des deux sociétés en matière de fiscalité et de conseil pour répondre aux besoins vitaux en matière de facturation et de déclaration électroniques.


Par le biais de cette collaboration, les clients de Sovos et de PwC peuvent accéder à des services complets pour relever les défis réglementaires en constante évolution liés à la facturation électronique et l’e-reporting, sachant que de nouveaux pays cherchent à rejoindre les plus de 80 pays dans le monde qui ont déjà des exigences en matière de facturation électronique.

Grâce à la mise en œuvre de Sovos Compliance Cloud, les organisations seront en mesure d’identifier et de documenter les exigences réglementaires en matière de facturation électronique des clients sur différents marchés, d’évaluer les processus et la technologie existants afin d’aligner les objectifs de l’entreprise. Lancée en février, Sovos Compliance Cloud est la première plateforme logicielle unifiée de conformité fiscale et réglementaire basée sur le cloud qui fournit un système holistique d’enregistrement pour la conformité globale.

“Alors que les entreprises évoluent sur un marché de plus en plus interconnecté et dynamique, la nécessité d’un processus de facturation électronique plus intégré n’a jamais été aussi crucial”, a déclaré Ellen Cortvriend, partenaire de PwC en Belgique. “La collaboration avec Sovos nous permet d’atteindre l’excellence dans un projet de conformité fiscale globale basé sur la facturation électronique d’aujourd’hui, avec la possibilité de rationaliser même davantage le processus au fil du temps.”

“De nombreux clients de PwC en Belgique sont confrontés à des réformes de facturation électronique imminentes, la plateforme Sovos Compliance Cloud assure une intégration rapide et réussie”, a déclaré Alice Katwan, présidente des revenus chez Sovos. “Les changements rapides et complexes en matière de conformité créent des défis à la fois fiscaux et informatiques, allant de la nécessité d’une détermination fiscale immédiate au moment où la facture est émise, à l’intégration des factures électroniques validées avec les rapports périodiques et les rapports SAF-T. En réduisant la charge opérationnelle et en fournissant une vue unique des données relatives à la conformité, Sovos et PwC permettent aux entreprises de dégager une valeur commerciale considérable.”

Pour les chefs d’entreprise qui souhaitent en savoir plus sur les événements à l’origine des changements réglementaires et sur les stratégies permettant de garder une longueur d’avance sur la courbe des risques de conformité, PwC et les experts en conformité Sovos organiseront un webinaire complémentaire, intitulé ” Have We Hit a Tipping Point for Global Indirect Tax? , le 11 avril 2024 à 15 h 00 CET. Les inscriptions sont ouvertes.

À propos de Sovos

Sovos est un fournisseur mondial de solutions et de services fiscaux, de conformité et de confiance qui permettent aux entreprises d’avancer en toute confiance dans un monde de plus en plus réglementé. Conçues spécialement pour des capacités de conformité continue, nos solutions IT évolutives répondent aux exigences d’un environnement réglementaire mondial évolutif et complexe. La plateforme logicielle basée sur le cloud de Sovos offre un niveau d’intégration inégalé avec les applications commerciales et les processus de conformité gouvernementale.

Plus de 100 000 clients dans plus de 100 pays, dont la moitié du Fortune 500, font confiance à Sovos pour leurs besoins de conformité. Sovos traite chaque année plus de 11 milliards de transactions dans 19 000 juridictions fiscales. Soutenu par un solide programme de plus de 400 partenaires, Sovos apporte un réseau mondial incomparable aux entreprises de toutes les industries et zones géographiques. Fondé en 1979, Sovos a des activités sur le continent américain et en Europe, et est détenu par Hg and TA Associates. Pour plus d’informations, visitez https://sovos.com et suivez-nous sur LinkedIn et X.

À propos de PwC

Chez PwC, notre objectif est de renforcer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous sommes un réseau de cabinets répartis dans 151 pays et employant plus de 364 000 personnes qui s’engagent à fournir des services de qualité dans les domaines de l’assurance, du conseil et de la fiscalité. Pour en savoir plus et nous dire ce qui compte pour vous, rendez-vous sur le site www.pwc.com.

PwC fait référence au réseau PwC et/ou à un ou plusieurs de ses cabinets membres, chacun d’entre eux étant une entité juridique distincte. Pour plus de détails, voir www.pwc.com/structure.

© 2024 PwC. Tous droits réservés.

Contacts

Zeno Group for Sovos

Sovos@Zenogroup.com

En savoir plus

Ekran System présente un webinaire exclusif: bonnes pratiques de gestion des menaces internes pour la conformité NIS2

NEEDHAM, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Ekran System a le plaisir d’annoncer son prochain webinaire consacré aux bonnes pratiques de gestion des menaces internes pour la conformité NIS2, prévu le 28 mars. Cet événement très attendu fournira de précieuses informations sur le renforcement des défenses organisationnelles contre les menaces internes tout en assurant la conformité avec les réglementations NIS2.




Les participants pourront:

  • Explorer les bonnes pratiques de gestion des menaces internes pour la sécurité Zero Trust et la cyber-hygiène
  • Découvrir les bonnes pratiques en matière de sécurité de la chaîne d’approvisionnement et des ressources humaines
  • Découvrir des outils de gestion des incidents et de signalement
  • Obtenir des informations à partir d’une étude de cas réelle détaillant le parcours d’un fabricant mondial vers la conformité NIS2 avec des outils de gestion des menaces internes
  • Comprendre les avantages de l’utilisation d’Ekran System pour la conformité NIS2

Ce webinaire sera animé par Yevhen Zhurer, directeur du développement commercial d’Ekran System, qui fournira des conseils d’expert sur l’optimisation du parcours de conformité NIS2 avec les solutions d’Ekran System.

Ne manquez pas cette occasion exclusive d’améliorer la sécurité et la stratégie de conformité de votre organisation. Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre place gratuite et recevoir le lien vers l’événement: https://hubs.li/Q02qQQgb0.

Détails de l’événement:

  • Date: 28 mars
  • Heure: 11h00 (heure d’Europe centrale)

Pour vous inscrire et obtenir plus d’informations, rendez-vous sur: https://hubs.li/Q02qQQgb0.

À propos d’Ekran System:

Ekran System est une plateforme de gestion des risques internes à cycle complet, qui est conçue pour vous aider à dissuader, détecter et perturber les menaces internes dès les premiers stades. Nos clients simplifient, automatisent et harmonisent leurs activités de gestion des risques internes avec Ekran System. Notre logiciel est présenté par Gartner dans son 2022 Market Guide for Insider Risk Management Solutions et recommandé dans la publication spéciale du NIST.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Équipe Ekran System

E-mail: info@ekransystem.com

Site Web: https://www.ekransystem.com/

En savoir plus

Alphawave Semi et InnoLight collaborent pour présenter la solution de sous-système d’optique linéaire enfichable avec PCIe 6.0 ® à faible latence pour l’infrastructure IA haute performance à l’OFC 2024

Cette collaboration étend le leadership d’Alphawave Semi et d’InnoLight en matière de connectivité optique avec une préparation éprouvée pour la mise à l’échelle de l’infrastructure d’IA

LONDRES et TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Alphawave Semi (LSE : AWE), leader mondial des solutions de connectivité et de calcul à haut débit pour l’infrastructure technologique mondiale, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec InnoLight Technology, leader de l’optique pour centres de données, visant à présenter à l’OFC 2024 une démonstration d’optique linéaire enfichable (LPO) à faible consommation d’énergie et à faible latence. Fonctionnant à 64 Gbit par voie, cette démonstration présente le sous-système PCIe 6.0® d’Alphawave Semi (contrôleur + PHY) avec optique OSFP LPO d’InnoLight, éliminant les obstacles à la mise en réseau désagrégée et permettant une connectivité à l’échelle du centre de données. En fournissant un sous-système PCIe 6.0 complet comprenant le contrôleur IP d’Alphawave Semi associé à son PHY SerDes PAM4 éprouvé et en collaborant avec InnoLight en tant que fournisseur d’optique de premier plan, Alphawave Semi favorise un écosystème visant à accélérer le déploiement de la connectivité optique et des solutions de cohérence de la mémoire, qui sont essentielles pour la mise à l’échelle des charges de travail d’IA dans l’infrastructure du centre de données de nouvelle génération.




Osa Mok, directeur du marketing d’InnoLight, déclare : « Nous sommes ravis de la collaboration entre Alphawave Semi et InnoLight, qui démontre une connectivité optique PCIe 6.0 offrant à la fois une faible consommation d’énergie et une faible latence, adaptée pour répondre aux besoins exigeants des réseaux d’IA à large bande passante et à haute densité. La technologie de couche physique PAM4 DSP d’Alphawave Semi, associée à l’OSFP LPO d’InnoLight, permet aux hyperscalers de mettre en œuvre des réseaux composables et désagrégés de nouvelle génération. »

Tony Chan Carusone, directeur technique d’Alphawave Semi, déclare : « Nous considérons notre collaboration avec InnoLight comme un moteur important pour accélérer l’adoption de la technologie PCIe sur l’optique. La combinaison de la solution optique d’InnoLight, leader sur le marché, avec la technologie DSP robuste d’Alphawave Semi montre comment la technologie PCIe sur optique peut permettre à nos clients d’augmenter massivement la connectivité pour leurs charges de travail d’informatique et de traitement de données d’IA. »

Démonstration en direct dans le hall d’exposition de l’OFC, stand InnoLight 2625

Les participants peuvent assister à une démonstration en direct de l’optique linéaire enfichable (LPO) à faible consommation et à faible latence. Fonctionnant à 64 Gbit par voie, elle présente le sous-système PCIe 6.0 d’Alphawave Semi (contrôleur + PHY) avec l’optique OSFP LPO d’InnoLight.

En savoir plus sur le portefeuille PCIe d’Alphawave Semi : Solution PCI-Express et CXL d’Alphawave Semi

Le sous-système contrôleur PCIe + PHY d’Alphawave Semi est une PI d’interface extrêmement économe en énergie, à faible latence et très fiable, construite à partir de la PI SerDes PAM4 la plus populaire de l’industrie. Il est disponible sur les nœuds technologiques les plus avancés. Dans les systèmes d’intelligence artificielle et de calcul à haute performance (HPC) où la performance de la mémoire est essentielle, le sous-système Alphawave Semi PCIe 6.0 peut être étendu pour prendre en charge CXL 3.0 avec un contrôleur PCIe et CXL et permettre la cohérence de la mémoire au niveau du centre de données.

InnoLight propose une large gamme de solutions LPO 400G, 800G et 1,6T à faible consommation et faible latence pour les charges de travail d’IA à l’échelle du centre de données, avec une plateforme photonique en silicium, avec des capacités attendues pour prendre en charge la connectivité optique PCIe Gen 6 et au-delà. InnoLight est également un membre fondateur de LPO-MSA (www.lpo-msa.org) et travaille activement avec l’écosystème de l’industrie pour promouvoir une large adoption des solutions LPO pour les applications de réseau et de calcul de l’IA.

PCI-SIG®, PCI Express® et PCIe® sont des marques déposées et/ou des marques de service de PCI-SIG

À propos d’Alphawave Semi

Alphawave Semi est un leader mondial de la connectivité haut débit et du silicium informatique pour l’infrastructure technologique mondiale. Face à la croissance exponentielle des données, la technologie d’Alphawave Semi répond à un besoin critique : permettre aux données de voyager plus rapidement, de manière plus fiable et avec des performances supérieures à une moindre puissance. Nous sommes une société de semi-conducteurs intégrée verticalement, et nos produits de PI, de silicium personnalisés et de connectivité sont déployés par des clients mondiaux de premier plan dans les centres de données, le calcul, la mise en réseau, l’IA, la 5G, les véhicules autonomes et le stockage. Fondée en 2017 par une équipe technique experte ayant fait ses preuves dans l’octroi de licences PI pour semi-conducteurs, notre mission est d’accélérer l’infrastructure de données critique au cœur de notre monde numérique. Pour en savoir plus sur Alphawave Semi, rendez-vous sur : awavesemi.com.

Alphawave Semi et le logo Alphawave Semi sont des marques commerciales d’Alphawave IP Group plc. Tous droits réservés.

À propos d’InnoLight Technology

InnoLight est un leader mondial dans la fourniture d’une large gamme de solutions optiques à haut débit pour les réseaux de communication optique, en particulier pour les applications d’intelligence artificielle et de centres de données, avec des implantations mondiales en Californie, à Singapour, en Thaïlande, à Taïwan et à Suzhou, en Chine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.innolight.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Gravitate PR pour Alphawave Semi

alphawave@gravitatepr.com

En savoir plus

ANNONCE

Livetech-6

Solutions Magazine

La qualité et le référencement ne se copie pas !